Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
18 octobre 2009

MESSAGE PERSO IMPORTANT

La fée informatique se déchaîne sur moi!!!

Après avoir attendu pendant prés d'un mois l'Internet, voici que mon PC portable est tombé en rade ce matin. J'ai appelé la hotline, impossible de le refaire démarrer, je dois donc l'apporter au magasin demain matin. Je vous écris de celui de mon mari qui est dans un bureau qui caille comme pas permis et en plus ça pue le tabac froid. J'aimerais que vous vous rendiez compte que je vous écris ce message au péril de ma vie!!!!!!

Je prie pour que les techniciens puissent récupérer quelques données, ne serait-ce que pour les photos que je n'ai pu sauvegardé. Du coup, je vais perdre tous mes contacts mails et les messages reçus

Aussi toutes les personnes qui sont en attente d'une commande me contactent à nouveau par mail afin que je puisse récupérer leurs coordonnées. Si vous m'avez envoyé un mail dans les 3 derniers jours et que je ne vous ai pas encore répondu, ce n'est pas normal!!!

SVP renvoyez moi à nouveau un mail (je pense entre autre à une personne qui m'a demandé des infos sur les bavoirs)

J'en profite pour demander à une certaine Jennifer, future maman d'un petit garçon pour décembre, qui m'avait demandé des infos pour un nid d'ange et un plaid pour son bébé, qu'elle me contacte! Son adresse mail me revoit tous mes messages et il m'est impossible de la contacter!

J'espère que le magasin pourra me prêter un ordinateur de prêt en attendant que je retrouve mon PC, d'ici là je tacherais de braver le froid pour venir vous donner de nouvelles de temps en temps. Que les copines ne s'inquiètent donc pas de ne plus me voir sur msn, c'est pas ma faute!

Sur ce, je vous laisse, mes jambes sont sur le point de se transformer en Mr freeze. Priez pour mon pc, priez pour les photos de mes loulous, un cierge, 3 avé marie et tout le toutim!!!

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> je suis mamie , j'ai été licenciée et je fais un peu de couture pour m'occuper , <br /> Je visite ton site il est génial que de belles choses j'aimerai faire un sac cabas mais je n'ose pas me lancer sans patron est-ce qu'il est possible de l'avoir je n'ai pas trouvé de tuto , <br /> <br /> j'aimerais savoir aussi comment fait'on les transferts avec des images ou des photos ,<br /> <br /> d'avance je te remercie pour tes conseils,<br /> <br /> bonne journée et bonne continuation pour ton site , je me suis inscrite à la new letter , j'ai essayé de t'envoyer un mail en dehors du forum mais je ne sais pas si il est passé .<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> Séréna
N
moi j'en dit que ginette elle est bien organisée<br /> et super bien installée<br /> chanceuse va<br /> gros bisous<br /> nadia
C
Bonjour, je te plainds car je suis passée par là avec mon PC et ce n'est pas drôle d'attendre que cela soit réparé. Enfin, j'espère que tu n'en n'auras pas pour longtemps. J'ai un problème avec un tissu. Je n'en ai pas assez pour un ouvrage qui est presque terminé et je ne sais que faire et surtout où trouver ce tissu. Pourtant j'ai contacté bp de boutiques et ils ne l'ont plus. La référence est "the wave" by fabri-quilt inc patt n° 9079 DANS LES BLEUS ET VERTS. Merci si tu peux m'aider. A bientôt. Dominique
F
coucou Aurélie,<br /> j'ai bien reçu le colis... tout est parfait mais il faut que je le planque car mes zouzous disent que nounou elle est trop grande pour un doudou, donc j'ai droit, quand ils le voient à des : "c'est pour quiiiiiiii?" avec des regards de merlans frits... pas de rapport avec la morue lol<br /> je te réponds tardivement pour cause de virus sur mon ordi... maintenant tout est en ordre... je deviens une pro!!<br /> bonne journée, bizzz
G
Il m'est arrivé exactement la même chose en fin de semaine dernière = disque dur HS.<br /> L'informaticien peut récupérer le carnet d'adresses mail et les données s'il reste encore un peu d'âme à ce retraité prématuré.<br /> <br /> Bon courage car après il faut tout réinstaller (j'y suis encore)<br /> <br /> Isa
Publicité
Publicité