Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
12 août 2009

Les 3 filles...

Elsa souhaitait une série de protège-carnet de santé, tous pour des filles. Rho crô mignon, j'adore faire ce genre de choses! Comme c'était pour la même famille, impossible de faire les 3 mêmes. Aussi ai-je sauté sur mon tas de lin et j'en ressorti 3 diffèrents:

P1070600

Rose, mauve chiné et rose poudré

Une jolie initiale sur le dessus, un p'tit bout de dentelle sur la tranche, une cotonnade assortie et voici 3 protège-carnet de santé qui n'attendent que de faire leur travail!

montage

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as pas chômé pdt mes vacances... Bravo pour ce joli travail!!! Tu me donnes des idées pour la pépette à venir (oui maintenant je sais que c'est une tite minette!)
R
si ce n'est pas violer l'intimité de Ginette...peux tu me dire si tu as cartonné l'intérieur des protèges carnet de santé? j'en ai un en route, mais ca me semble mou (mais bon, sans les couture et les biais, je me rend pas bien compte! merci!
L
une broderie sobre et des couleurs douces, elles le garderont très longtemps puisque ça ne fait pas bébé, encore une superbe idée d'Aurélie ;-)<br /> bonne soirée
C
Très jolis !!!
V
elles sont belles toutes les 3
Publicité
Publicité