Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
13 août 2009

retour de la plage

Lorsque vous arrivez sur le port de Saint Trojans les Bains, il y a une petite bicoque qui vous attire tout de suite:

P1070547

Bon déjà moi, un synonime de boutique, d'entrée de jeu, ça me met en alerte niveau 5. Moi j'adore le bord de mer et ces petits commerces où tu trouve des tongs à gogo, de la déco ethnique en veux-tu en voilà, et forcément, sa petite noix de coco découpée et transformé en personnage (Monique, j'ai failli... tu l'as échappé belle...)

Mais alors quand je lis "Création Bijoux", là c'est le niveau Maximal qui est enclenché. J'adooore les bijoux. En ce moment je vis un revival boucles d'oreilles à fond. Je ne me maquille quasi jamais (par flemme de me démaquiller le soir, avouons-le) mais je pars presque systèmatiquement avec des bijoux.

Je m'étais donc donné comme mission de découvrir cette boutique, au péril de mon porte-feuille de ma vie et de tout vous raconter à mon retour. Tin quel sens du sacrifice Aurélie... J'en verserais une p'tite larme tiens!

P1070549

Bon vous l'avez compris, à peine vous rentrez que c'est une avalanche de merveilles. Si vous aimez l'argent sous toutes ses formes, vous êtes au bon endroit. Associé aussi bien avec des perles, de la nacre mais des matières comme le satin, le ruban ou même, ma chouchou, la cordelette de lin.

P1070548

P1070550

P1070551

Tout est classé par couleur, du prune au turquoise en passant par les classiques blanc et noir, mais aussi du chocolat ou du rose. Et pour pas faire de jaloux, un rayon homme mais aussi enfant.

A ma première expédition, impossible de circuler dans les petites allées, je me suis posée bien sage dans le coin homme-enfant. J'avais repéré un petit bracelet pour Damien, en cuir tressé. Simple mais chic, ce qu'il aime quoi. Et j'en ai profité pour prendre un petit coller "surfeur" pour mon p'tit Lulu. Je me suis promise d'y retourner une autre fois où il y aurait moins de monde pour mes propres emplettes.

P1070561

Puis j'y suis retournée une seconde fois avec ma coupine Audrey venue nous rejoindre quelques jours. Virée sans mômes, sans mari (donc sans aucun "euh ça coute combien???"). Là j'ai craqué pour une parure collier + boucles d'oreille, puis pour un petit bracelet que j'ai fait modifié. Myriam la créatrice est tout simplement adorable. Le bracelet que je voulais avait un lien en cordelette de lin que je trouvais trop imposant par rapport à la perle centrale. Elle me l'a changé pour une cordelette plus fine. Et vous savez le bracelet de Damien, j'ai revu le même version enfant. Donc hop dans ma besace, pour mon Lulu. Lui qui veut toujours être comme son père...

1

2

Cette boutique a comme une attraction magique sur moi. Quand j'y rentre, je suis OBLIGEE de repartir avec quelque chose! Je devais donc repasser quelques jours plus tard pour récupérer mon bracelet. Ben, comme j'étais là, autant faire un petit tour dans la boutique. Car Myriam ajoute des nouveautés tous les jours!! Et là je retombe sur un collier superbe, association de ficelle de lin, d'argent et de cristal de roche. Bon, vous connaissez la suite, je suis repartie avec. Pis tant qu'à faire, les petites boucles d'oreilles assorties, vous me les mettrez aussi ok?

3

Rhoo quand même, Yanis il a rien eu du tout! Hop le bracelet que j'ai pris pour les gars, Myriam me l'a adapté pour son poignet. Crô mimi. Damien il dit qu'ils sont les power rangers force noir mdr, mais je crois qu'il aime plutot ça, que ses fils aient le même bijou que lui

4

Au final, vous l'avez compris, j'ai laissé l'équivalent de mon rein gauche mais sans aucun regret! Pour être honnête, les prix sont tout à fait adaptés, les bijoux le valent amplement. N'hésitez pas à leur rendre visite si vous êtes dans le coin. Si vous êtes moins chanceuse, vous pouvez visiter leur site:

On ne voit pas les bijoux tout de suite, pour y accéder il faut faire une demande sur leur site. Mais vous ne le regretterez pas. Et je décline toute responsabilité de craquage, je vous préviens!!!

PS: Carole avait elle-même fait un reportage sur cette boutique! Vous pouvez le lire ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahhhhhhhhhhhhhh sacrée Aurélie!!!! mais au moins t'as du goût!
M
C'est très bôoooooooo !!!
O
J'adore les bijoux....cela sont très sympa. Je vais allée faire un tour sur le site. Merci pour l'adresse. A bientôt
M
Ils sont bien beaux ces bijoux<br /> aie aie aie 3 powers rangers dans la maison, bon courage<br /> Bises<br /> Annelise
C
Ca me donne envie d'y retourner ! j'te l'dis ma cocotte !!!!!<br /> Super ton post !<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Carole
Publicité
Publicité