Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
13 juillet 2009

Victor

C'est avec quelques mois de retard que j'ai enfin envoyé son petit cadeau à Victor. Sa maman, Sandrine ma coupine Mme Bottedefoin, m'avait envoyé un si joli ensemble pour Yanis, il me fallait lui concocter quelque chose de sympa à mon tour.

Bon, je ne sais pas vraiment tricoter (no comment sur le châle commencé y a 6 mois qui dort dans un sac plastique...), mais les pochons, ça je sais faire. Et hop un petit pochon pour mettre ses produits, ses couches (propres hein!) ou ses trésors de naissance, comme son petit bonnet et son bracelet de naissance:

Sans_titre_1

Association de lin chocolat from TOTO et de ma toile à matelas adorée, une petite patte d'ours en velours cotelé qui m'est venu d'un coup (et vous allez en voir d'autre prochainement, je le sens!!), une petite étiquette avec un piti nounours crô mimi et son prénom (pour pas que sa mère lui pique, hein Sandrine) , voilà tous les ingrédients pour un pochon de p'tit gars!

Bienvenue parmi nous baleineau Victor

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment super mimi !!<br /> Quelle brodeuse utilises-tu ? (je me renseigne actuellement en vue d'un achat)<br /> Merci !<br /> Vanessa
V
tes pochons sont trop trop beaux! tout est bien coordonné!! j'adore! bisous
A
superbe!! juste une question: quelle machine à broder possédez-vous? merci et bonnes vacances!!
O
Mes couleurs préférées, très joli. Adorable la p'tite papatte. Bonne journée.
A
c'est super joli, c'est tendre avec la petite patte d'ours et en meme temps ça fait très garçon.<br /> Audrey
Publicité
Publicité