Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
10 juillet 2009

little boy ou little girl?

Tout est parti d'un lot de cartes postales. Des zoulies cartes postales trouvées dans une papeterie.  Des zoulies cartes postales avec des nounours, que j'ai grave craqué dessus parce que, en les voyant, je savais déjà ce que j'allais en faire...

A peine rentrée, je sautais sur ma toile à matelas (ah mais je vous ai pas menti en vous disant que vous alliez vite en revoir sur ce blog!), j'ai mis Ginette au travail (attends faut pas qu'elle croie que c'est "vamos la playa" ici, AU BOULOT ginette!). Damien ne rentrait pas de bonne heure alors j'en ai profité pour coudre le soir même. Parce que moi, je suis comme ça: quand j'ai une idée  ça devient une obsession, je ne pense qu'au résultat final et faut que ça aille vitevitevite.

P1070251

Version Little Boy

P1070252

Franchement, z'avez pas envie de lui faire des câlins à ce p'tit nounours?????

Pis histoire de pas qu'on dise "ouais y en a que pour les gars!!" (surtout que, bande de mauvaises langues, du bleu on en voit pas souvent ici j'vous f'rais dire!!), voici la version Little Girl:

pochon_rose_entier

les petits détails:

Sans_titre_1

EDIT: Trop tard, cette version fille a déjà trouvé une maison!!!

Pour les deux versions, un petit bouton "Tartine et Chocolat" cousu en coin, avec un noeud en ficelle de lin. Et pour fermer le pochon, un ruban de satin bleu ou rose (logique hein?) avec des pointillés beige. Je précise qiue ces pochons peuvent passer à la machine et au séche-linge sans risque pour le transfert, c'est une nouvelle technique qui le permet. (pour celles qui veulent essayer, c'est grace à ce produit: buble jet que vous trouverez ici par exemple)

Si vous êtes intéressée, contactez moi via le lien en haut à gauche.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> Vos pochons avec les oursons sont vraiment adorables!<br /> Est-il possible de vous en commander un de chaque (un rose et un bleu)?<br /> Si oui, à quel prix et quel délai?<br /> Merci beaucoup!
J
Trop mognons tes pochons, les couleurs, les formes, les tissus tout s'accordent pour faire un bel ouvrage
C
j'aime beaucoup !!!
P
ils sont superbes ces pochons petits nours. J'adore !!!!
M
Vraiment géniale cette méthode.<br /> Tes pochons sont MAGNIFIQUES.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Cathy
Publicité
Publicité