Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
6 juin 2009

besaces 4 en 1

Fred m'avait demandé il y a quelques temps une besace avec un point précis: des fraises TILDA. Mais pas en appliqué: des fraises rembourrées.

Je crois que le nom de mon blog "les folies d'Aurélie" finit par me rejoindre même dans mes réalisations, je suis devenue la foldingue de la besace! Après des hiboux, des lapins play-boy, le nouveau défi était de réaliser une besace sympa avec des fraises TILDA. Pas genre le truc de clown! Une besace qui fasse classe, nan mais oh!

P1060351

Les couleurs était rose et choco, j'ai ajouté avec son accord une pointe d'anis. Pas de suédine cette fois, mais une besace pur sang de coton, moi j'vous l'dis!

P1060373

les famousous fraises TIlda, en fushia à pois blanc et anis à rayures blanches, from Mondial tissu of course. Elles sont amovibles grâce à une petite attache comme pour les bracelets.

P1060350

Un nouveau système d'attache que j'ai adopté pour les rabats en pointe: un mousqueton. En passant, je vous recommande cette boutique d'ebay où je les ai pris. J'en avais besoin rapidement. Je les ai commandé en début d'après midi, je les ai reçu le lendemain matin... Que demander de plus?

P1060366

A l'intérieur, un super zouli avec des papillons qu'il est trop beau et que même je l'ai pris en turquoise (et il reste aussi le anis que j'ai pas .. humhumhum)

A ce stade, je suis assez contente de moi, je la trouve plutôt jolie.. Mais quand même, y a kékechose... je sais pas vous mais moi je trouve qu'il manque un truc sur le rabat.

P1060356

Une p'tite fleur marron? Mouais pas mal.. mais c'est pas ça

P1060380

Voilà, c'était ÇA!!! Une belle fleur anis!! Elle ressort pas vraiment bien sur la photo, elle est plutôt comme ça sans le flash:

P1060361

Ah mais tout de suite, ça va vachement mieux!! En plus, elle est aussi amovible car fixée par un système d'aimant.

P1060378

Comme ça, c'est une besace 4 en 1: sans déco, juste la fleur, juste les fraises et tout à la fois!

Bonne week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre avec bonheur LA besace que ma fille me réclame à corps et a cri depuis longtemps!!!!!<br /> peut tu me dire ou trouver le patron de cette oeuvre!!!!!!<br /> merci, douce journée.
D
Super.<br /> j'aime beaucoup et braco pour cette fermeture.<br /> J'aime aussi beaucoup ta bannière.<br /> Mina
F
ma besace est arrivée comme une grande ce midi! coup de sonnette "bonjour madame fred , je suis la besace !" "cool j'ai dit viens la que je te delivre de ton enveloppe =) " <br /> fred aux fraises a promené sa besace a la mer cet aprem ,pull et tongs assortis au rose des fraises et gilet marron au sac <br /> et hopla tralala <br /> merciiiiiiiiiiiii aureliiiiiiiiiiiie
E
Ils sont vraiment très beaux tes sacs !!!
L
trop stylée j'adooore!!! un vrai boulot de pro dis donc ;)
Publicité
Publicité