Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
5 juin 2009

sac Moda

Parce que des fois, on a pas forcément besoin d'une grande besace mais juste d'un petit sac pour parcourir, par ex, un salon ou une brocante, et trouver tout de suite ses sous ou son chèquier (on sent le vécu hein?), j'ai pensé à ce petit sac tout simple mais chic, avec un petit rabat en pointe:

P1060259

J'aime beaucoup l'association de ces coupons de tissus Moda, de la série "Beach House", teintes fanées que j'ai associé au lin, mon tissu fétiche.

P1060242

Pour l'attache, un lien en ficelle de lin auquel j'ai ajouté un bouton de nacre dit couleur "taupe" mais c'est un mélange de marron-gris-bleu lol (trouvé chez La boutique du Lin)

P1060266

A l'intèrieur, une petite poche pour le portable (ou pour la carte bleue, en plus des sous et du chèquier, faut être prévoyante!!) avec un revers brodé.

P1060247

Une grande bandouillière, car on sait tout que la brodeuse-couturière-chineuse DOIT avoir les mains libres ne serait-ce que pour regarder des choses de prés (et/ou se battre avec la nana d'à coté qui a repéré la même chose que vous). Et, bien sûr, le fond est renforcé pour un bon maintien et pas avoir un sac qui fait tout "flagadatsointsoin".

S'il vous intèresse ou pour des questions, cliquez sur le lien "me contacter" sous ma photo à gauche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa ce sac...
A
sublime !!! cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue et que vois-je ? ce superbe sac ! j'adore !!! j'aime bien ton nouveau design mais je l'avoue j'avais une grande affection pour l'ancien Bizzz
A
Il est très réussi ce sac.<br /> Bises<br /> Bon week-end
C
j'aime beaucoup ! la forme, les tissus... bravo...
H
Vraiment adorable. Bravo!
Publicité
Publicité