Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
30 mai 2009

ma brocante! #3

Aujourd'hui, je vous présente des petites étiquettes à accrocher à vos clefs de placard, vos poignets de porte ou même pour agréementer un sac ou un coussin...

P1050983

Possibilté dans refaire avec mots suivants; amitié, amour, bébé, secrets et, pourquoi pas, une initiale...Et, comme d'habitude, pour me contacter, petit clic sur le lien en haut à gauche!

Passez un bon w-e!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce que tu fais je te mets dans mes liens favoris sur mon blog de ce pas !<br /> A bientôt <br /> Bises<br /> Linda
J
Très beau comme tout ce que vous faites.Bravo
A
Je dis que c'est super mimi. bizz ma belle
W
très sympa tes étiquettes, j'adore les faire aussi, les personalier pour les offrir !!<br /> <br /> bon WE
C
Belles, Belles, Belles !!!
Publicité
Publicité