Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
29 mai 2009

Mes achats à Puget

Au salon de Puget, franchement, j'ai été assez raisonnable. En même temps, comme je ne brode plus beaucoup, je n'étais pas tellement tentée.. Puis les tissus, on peut pas dire que j'en manque lol. Alors vraiment, j'y suis allée au coup de coeur (pis y a le salon de Romo le mois prochain et là je pense que ça va chauffer sévère niveau Carte bleu...)

Voici mes achats:

P1050956

3 coupons de tissus toile à matelas, j'envisage d'en faire des sacs de plage, surtout pour le rose marron (pour moi, avec des fils à broder coordonnés) et le bleu pour les garçons, qui sera agrémenté d'une broderie que j'ai déjà en tête! Les petits objets en plâtre viennent d'une boutique du Castellet, ils serviront à décorer des objets!

P1050961

Une création d'un Chat dans l'aiguille.On ne voit pas bien sur la photo mais elle est dans les coloris taupe, rose et prune. C'est vrai que ces kits ne sont pas donnés, c'est pour ça que je n'aime pas les kits. J'ai beaucoup parlé avec Christel et quand je vois l'investissement qu'il lui a fallu pour les créer, proposer des modèles originaux avec des fournitures de qualité, ils sont compréhensibles. Et puis le rendu final était tellement beau que je ne pouvais que craquer dessus. Et puis c'est un achat qui me servira!

Vous voyez que je peux être raisonnable quand je veux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes ces tissus ! j'aime beaucoup.<br /> Si tu es allée à Puget, tu doit habiter près de chez moi, près de Marseille ! <br /> Mon club de broderie fait une expo du 5 au 15 juin, à Plan de Cuques, tout près d'Allauch. Ca te dirait de venir faire un tour ? On pourrait se rencontrer ! Il y a un article sur mon blog si ça te dis. <br /> Bises et j'espère à très vite !
M
De biens beaux achats ! Au salon l'amour du fil, à nantes, je crois que maman (talons aiguilles) avait aussi craquée sur le tissu rose et marron... et surtout...rendez-vous à Romo !<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Marie
M
C'est quand très beau ces petits achats raisonnables, attention je vais te surveiller à Romo.....
T
super ces tits achats, en effet t'as ete raisonnable <br /> j'y suis moins que toi !!!!<br /> bon salon à Romorantin<br /> bonne journée
S
Je vois ça, très raisonnable!! En tout cas, tu as de quoi te faire plaisir avec ce kit!! Tu vas te régaler!! Bises
Publicité
Publicité