Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
6 février 2009

the come back de la besace

Tout d'abord, vous avez bien deviné les filles: C'était bien Lilicouette, qui m'appelle (et vice-versa) par ce nom affectueux de "Morue", qui peut parfois varier avec "Vieille Peau'. Quand on aime, on lambine pas sur les mots doux, que voulez-vous!!! Bravo donc à Sisou, Lucky et Julie. Quand à Pascale, même si elle montre des photos de coraux, elle va être contente Frimousse que tu pense à elle en voyant une photo de morue salée, ça sera répété, amplifié et déformé mdrrr!

En tout cas merci d'avoir joué le jeu!!!!!!

gbijunbandeirinhas

Vous avez parfois des envies qui vous prennent d'un coup. Vous savez pas pourquoi mais vous vous levez avec une idée dans la tête et y a pas moyen, faut que vous le fassiez lol. Samedi dernier, je me suis levée avec l'envie de refaire une besace. Contente de mon premier essai avec celle de Lucas, j'en voulais une grande, pour femme. Pas pour moi, pour ma belle-soeur, la copine de mon frère. Sauf que je la voyais le soir-même donc il fallait que je fasse vite faz, elle devait être finie pour 16h30 top chrono.

J'ai foncé chez Mondial pour le tissu extérieur, Gifi pour reprendre un sac moche pour la sangle lol, et toute l'après-midi, la Ginette a rouané (rouané du verbe rouaner qui signifie "aller très vite". Peux aussi dire que ça va barder comme dans la phrase "quand Damien va rentrer ce soir, ça va rouaner " alias quand il va rentrer il va se faire souffler dans les bronches, il a pas ranger son bordel .. encore..! Eh oui vivre avec un peintre n'a pas que des avantages!).

Je peux vous dire, avec expèrience, que faire une besace dans l'urgence, c'est pas forcément la solution. J'ai du finir vite car on devait y aller, si bien que mes finitions ne sont pas aussi bien que je l'aurais voulu mais bon, ma belle-soeur est compréhensive lol

P1030775

Velours noir cette fois, je trouve que c'est une matière qui passe bien en hiver. J'essaye de trouver du faux cuir un peu mat, pour changer... Comme je vous disais, j'ai pas eu le temps de finir comme je le voulais, j'ai doublé la bandoulière mais je n'ai pas mis de sangle réglable.

P1030778

tissu intèrieur ikéa

Pour l'intérieur, j'ai juste mis une poche. j'aurais voulu rajouter 2 autres poche pour le portable et pour les choses un peu fragiles, comme par exemple les médocs (j'ai toujours une plaquette de paracétamol et des spasfon sur moi), ainsi qu'un crochet pour les clefs. Ce sera pour la prochaine.

P1030776

bouton Mondial Tissus

Pour la petite touche de déco, j'ai fait une petite fleur avec le tissu intérieur. Pareil, elle n'est pas assez "élaborée', un peu trop ton sur ton.

P1030779

Pour son maquillage, une petite trousse façon TUS de Tara. Vu que ma belle soeur, dans son sac à main, y a pratiquement un garage ambulant. Je suis sûre que vous lui demandez une clé à molette, elle l'a!!

Maintenant Carole tu as pleeeeeeeeeein de place. Fini de retirer tout dans ton sac à main pour trouver tes clefs. Et, miracle, tu pourras le fermer!!!

edit: la voici en situation:

P5260107

A très bientôt; cette fois pour un "biiiiiip" pour moi ! (j'aime entretenir le suspens....)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est une très jolie réussite !!!
B
je dis Bravo!! tout en réussite!!!!
M
Quoi y a du tissu velour à MT et je ne l'ai pas vu. Pfffff j'ai les yeux plein de mer.e<br /> Et le tissu ikea est trop beau. Mais pas de bol y en avait plus samedi dernier car je ne l'ai pas vu. Par contre j'en ai trouvé un autre qui me plait bien<br /> Au fait c'est toi qui m'avais dit qu'il y avait du lin à pas cher chez Ikea? car manque de pot y en avait pas non plus samedi dernier. Grrrrrr<br /> Super ton sac en bandoulière, tout à fait mon style.<br /> Faut absolument que je trouve le tuto car la dernière fois j'ai cherché sur le lien que tu avais donné mais j'ai pas trouvé. Quand je te dis que j'ai les yeux plein de mer.e LOL<br /> Bon week end<br /> Annelise
3
trop jolie pour une besace express;Bravo à toi
W
Comme d'habitude tu as réussi. tu couds plus vite que ton ombre Z'aurélie !!!!!<br /> <br /> cela me fait bien baver, mais pour le moment je pense que c'est pas dans mes capacités<br /> <br /> encore bravo <br /> <br /> a bientot
Publicité
Publicité