Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 février 2009

le cirque Pinder

Vu que je suis en plein dans le cirque en ce moment, avec les grilles gratuites que je vous propose, je ne pouvais pas manquer d'aller voir le cirque Pinder présent en ce moment à Tours. Et en bonne bloggeuse que je suis, je suis partie armée de mon appareil photo pour vous montrer quelques clichés de ce qu'on a pu voir!!

P1030817

Frederic EdelsteinEdelstein face à 16 fauves

P1030846

P1030843

Là, c'est Sophie Edenstein, illusionniste. Vous l'avez sans doute vu sur M6, elle était jury dans l'émission "incroyable talent"

P1030849

Les frères Martis et le main-à-main

P1030853

P1030864

P1030868

P1030870

La troupe d'animaux exotiques de Sacha Houk.

P1030883

Les clowns Boltonis

Je n'ai pas tout pris en photo, je luttais contre l'énorme mal aux fesses!!! 2 heures sur une planche en bois, j'avais l'arrière-train en compote. Plus Lulu qui répétait 'JE VOIS RIENNNNNNNNNNNRIENNNNNNNNNNN!" à cause du grand monsieur devant nous! Mais sinon c'était fort sympathique.

Ce que Damien et moi avons le plus aimé?

P1030833

Akaéna et son cerceau aérien... On se demande bien pourquoi il a aimé...  peut se faire dorer si je le vois mettre un cerceau au dessus de notre lit!!!

P1030836

Moi, ce charmant mossieur de la troupe des illusionnistes m'a particulièrement... interpellé!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh la vache....enfin je veux dire...oh les tablettes !!! c'est qu'il interpelle !
M
je sens que je vais en décevoir certaines, mais la tablette de chocolat... c'est du faux !
3
Au moins de décembre j'y suis allée 3 fois voir leur spectacle, une fois pour le noel de l'hopital, une fois parce que mon dernier était trop petit et qu'il n'avait pas eu de place par l'hopital et une fois avec l'ecole pour accompagner les enfants,un peu maso la nana surtout quand on sait que ça dure plus de 2h et qu'on a mal aux fesses.Que ne fait on pas pour ses enfants.Enfin moi j'adore c'est toujours le rituel d'avant noel.
S
Oh la gourmande!! On reconnait la croqueuse de chocolat!!
H
... c'est ce que je vois!
Publicité
Publicité