Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
17 janvier 2009

Tilda fooor ever

Je vous avais dit que je vous concoctais, entre autre, une petite série de pochons qui, peut-être, trouveront parmi vous leur future propriétaire!

Dans la série TILDA, voici un nouveau né, tout de rose et marron, pois et rayures, des duos indémodables quoiqu'en dise Damien...

P1030509

Toujours en lin blanc, de mon drap chiné (il est trèèèèèès grand et fournira encore pas mal de pochons lol) et en tissu rayé blanc et rose, qui lui aussi est un ancien drap (c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes!).

festons

festons__2_

Pour le haut du pochon, j'ai cousu les bords en feston (mieux visible sur la seconde photo), une fonction que je découvre avec plaisir chez Ginette chérie.

rubans

Un p'tit ruban marron à pois rose, histoire de colorer un peu l'ensemble!

J'avais commandé il y a quelques temps des boutons TILDA chez Panduro. Les coeurs ont naturellement trouvés leur place sur ce pochon:

bouton__2_

Un gros coeur avec une jolie rose...

attaches__2_

...et pour qu'il ne se sente pas seul, des petites coeurs sur les petits carrés de tissus, au bout des liens.

Contactez-moi via le lien "me contacter" en haut à gauche si vous souhaitez l'acquérir.

Bon w-e à vous toutes, à très bientôt pour d'autres pochons!

PS: on me demande souvent des tutos pour les pochons, je suis assez nulle en explications. Mais la blogosphère regorge d'explications, entre autre, mon préféré, celui d'Un petit oiseau dans la tête (juillet 2007)! Allez faire un tour chez elle, vous allez y découvrir des merveilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi fraiche et élégante cette nouvelle série. J'adore
C
Couleur guimauve, il est à croquer !!!!<br /> Bizouilles du lundi matin .<br /> Carole
L
Il est super joli ! Bravo !
G
Vu ta façon d'utiliser tes draps, je me demande comment tu dors ;)<br /> Blague à part, c'est très beau.
M
Bravo!!! C'est adorable (et Ginette fait des merveilles!)
Publicité
Publicité