Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 janvier 2009

Pouce!!!

Nan moi là je dis pouce!!!

La semaine dernière, après un w-e chez Papy, je récupère Lulu avec la gastro. Pov ti père, il avait tout vomi chez papy, plus rien pour moi (yes!!) si bien que je n'ai eu le bureau des plaintes ouvert qu'une journée, à l'entendre gémir genre je viens de me prendre une balle, à part que tu lui propose un bonbec, il frétille la bourrique. Faut pas me la faire à moi, je la connais celle-ci!

Sauf que le nuit suivante, ce fut le tour de Yanis. Cette fois j'y échappe pas: vomi, diarrhée et tout le tralala. J'avais mal au coeur pour lui, à vomir sans rien avoir à sortir. Ca l'empêchait pas de sourire, c'est ça le plus fou. Mais bon, pas bien quand même, beaucoup Mamannnnn beaucoup les bras!!!

Le lendemain soir, v'là ti pas que c'est Damien qui rentre, blanc comme un linge, et qui fonce direct aux toilettes?!! Et hop, 3ème round: bouillotte, médoc, "ça va mon chéri?" ,"naaaaan je vais mouuuuuriiiiirrrre" "meuh non tu vas pas mouriiiiir... mais euh dans le doute, tu nous laisses pas pleins de dettes hein?" (nan j'déconne mouahahaha)

Damien, ça a duré une journée, mais Yanis nous a fait ça pendant 3 ou 4 jours. Et quand tu penses que c'est fini, qu'il boit bien son bib, ben non, il te trahit par la couche!! Mais en fait, M. Yanis, il a décidé de faire les choses en grand!! Il a cumulé gastro ET.. tadaaaaaaaamtm:

P1030567

Eh oui 2 dents, et ce en l'espace de 2 jours!!

Alors maintenant, il mange, toujours un peu de diarrhée.. mais il dort pas beaucoup. Yanis nous la joue nocturne, avec sérénade au choix vers 1h30 ou 4h, c'est selon son envie. Et bien sûr, comme de par hasard, son père ne l'entend jamais!!

Hier, rendez-vous chez la pédiatre, bilan de Yanis positif (on commence la diversification, je vais m'éclater avec mon babycook!), on repart le coeur serein, en se disant qu'on sort enfin de cette semaine noire... Mais c'était sans compter Lulu que je récupère à la sortie de la classe, émanant une odeur suspecte

Sniff sniff....beurrrrrrrrrrrrrk

Môssieur avait fait dans sa culotte sans rien dire à personne, il avait eu trop honte. Mmmmm ce fut fort sympathique dans la voiture, je vous dis que ça

Sur ces notes de fort bon goût et très distinguées, je vous laisse! Je n'ai pas pu me remettre à la couture, la série pochons est pour le moment en pause, mais je reviens très vite en forme.

Mais, cela dit, je ne vous oublie pas et, dés cet après-midi, vous trouverez la grille de la semaine de notre SAGA "C'est le cirque!"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bienvenue au club des "je suis la seule fille à la maison"...<br /> les dents pile poil pour débuter les légumes..<br /> le babycook, moi je ne jure que par lui!
M
pour ces deux dents!!!<br /> biz et xxxx
M
je te lis inquiète sur l'arrivée de la fameuse petite dent!!<br /> Jules, 9 mois et..... 0 dent... ce ne sont pas les fausses alertes qui manquent mais rien!!!!<br /> enfin, je ne me plaint pas la nuit fut presque magique, première vrai nuit seul dans SON lit. oui presque car finalement se fut inquiètant et je me suis levée deux fois voir si il respirait!!!<br /> bises
N
Chez moi aussi les microbes tournent, mais pas aussi méchant. j'espère que tout ça est derrière vous. Pour les dents bon courage
D
Drôle de semaine, mais quand un commence tout le monde suit, c'est la loi des séries. J'espère que tout est rentré dans l'ordre et ces bouts de choux vont mieux ainsi que le papa et la maman là-dedans comment va-t-elle ? Amitiés.
Publicité
Publicité