Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
20 décembre 2008

sapiiiiin de Noël

Je réponds un peu à la bourre à l'appel de la douce Tara:

sapin_jour

Vous aussi, faites illuminer la bloggoshèrebloggoshère avec votre sapin de Noël!!!!

gbixmasblogline

Samedi dernier, nous avons amené les enfants au marché de Noël de Tours. Le marché en lui même n'a rien d'extraordinaire mais on voulait montrer les décos de Noël et surtout, la grande roue!!!  Hop, même pas peur, toute la famille monte:

P1030008

Yanis emmitouflé, on ne voit que son petit bout de nez lol! Euh moi je prenais les photos, je faisais pas la maline tout en haut lol! Regardez la jolie vue d'en haut, les rues illuminées:

P1020996

P1030001

En se baladant, on a rencontré un drôle de personnage sur un char:

P1030017

On a pas eu le temps de faire les magasins, blindés, mais on est passé vite fait acheté un bonnet pour Yanis:

bonnet

Il est pas craquant mon trappeur canadien???

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est trop mignon ton trappeur<br /> La vue est vraiment jolie d'en haut<br /> Je ne sait pas si je pourrai repasser d'ici noël alors je te souhaite a toi et ta petite famille de tres bonnes fetes de noël et si tu as été sage papa noël passera lol !<br /> bisous
D
instants précieux, noel souvenirs, quelle belle famille!
G
elle bien jolie ta ville de nuit et elle est bien courageuse cette petite famille !!!! super le bonnet de lulu, tu l'as bien choisi !!!! joyeux noël à tous les 4 et un gros bisou pour toi
S
Bonnes fêtes de Noel chez toi!! Je passerais pitètre y faire un tour avec les enfants sur Tours, nous serons sur Chinon pour l'occasion... Bisous
T
super! faut qu'on y aille nous aussi!<br /> c'est combien le tour de grde roue?
Publicité
Publicité