Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
22 décembre 2008

positif-négatif

Je termine mes cadeaux de Noël fait-mains. Cette fois, pas de broderie, pas de couture, j'ai sorti les pinceaux pour relooker des cadres que j'avais acheté il y a un bail chez IKEA. Un peu de peinture dorée, une autre marron glacé, quelques perles nacrées et voilà:

P1030159

P1030161

J'ai fait quelques arabesques en peinture et collé quelques perles aux pointes de celles-ci. Je vais pas dire qu'ils sont parfaits, loiiiiin de là, mais j'espère qu'ils plairont à leurs destinataires!

P1030168

J'ai encore quelques petites choses à vous montrer avant le jour J. Je me suis mise en mode"magnetoilecult'esàlabourre"!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces petits cadres sont tres sympa a decorer, j'adore le petit prix egalement :p
L
Tres sympa comme idee !<br /> J'ai les memes miroir a la maison ....
A
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Ce serait bien un cadre fait par tes mains d'or pour ma dernière oeuvre "l'année en image".<br /> <br /> Bravo toujours de très belles idées.<br /> <br /> Bisous
V
Ils sont tops ! Je suis extrêmement à la bourre j'en ai acheté 3 ce matin que je destine à des kdos une fois que j'aurai oeuvré dessus !!!! Tu es vraiment douée, je trouve les tiens très chouettes !! Je te souhaite d'excellentes fêtes ainsi qu'à ta p'tite famille. Bises !
Publicité
Publicité