Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 décembre 2008

féerie de Noël

Ce week-end, notre maison s'est parée de son habit de lumière! J'ai sorti les décos de Noël, les anciennes, les nouvelles qui j'ai trouvé au fil des dernières semaines et, bien sûr, celles que j'ai confectionnés.

En avant pour la magie de Noël!!! Tout d'abord, les broderies accrochées dans l'entrée:

bienvenue

tbl_coeur

home

Puis, on arrive dans la maison, et là, explosion de décos! Au milieu traîne fièrement notre sapin de Noël que j'ai voulu vrai cette année!

sapin_jour

sapin_nuit

Sapin que j'ai habillé de Blanc et de Rouge, ponctué deci-delà par des coeurs en sablés:

P1020970

Sur le buffet, un morceau du Pôle Nord s'est posé:

buffet_jour

buffet_nuit

Les chaussettes attendent sagement d'être remplies:

chaussettes

L'escalier lui aussi s'est habillé pour l'occasion:

escalier

Sur le mur, le Calendrier est surveillé de prés par Mr Lutin (vu que Lulu a déjà tenté une offensive en ouvrant dans mon dos tous les sachets de la ligne du bas mdr)

lutin_calendrier

Un joli sapin en bois sur une étagère:

P1020935

Et, aujourd'hui, j'ai fait mon centre de table:

P1020954

De petits cônes façon Tilda (avec les inscriptions NOËL, idée tirée du blog "L'Atelier de Sô" qui m'a gentillement autorisée de la reprendre!). Le soir de Noël, je les remplirais de chocolats.

Yanis, niché dans mon plaid de Noël, a l'air bien content de ces décos:

yanis

Et vous? Votre maison est-elle prête à recevoir le Père Noël?

sapin_entier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh!! dire que j'avais loupé ça!!elle est superbe ta déco!!!! vraiment, le centre de table wow! et les tilda...biensur!!bravo!!!
P
Toutes tes décos sont vraiment très jolies!<br /> Bravo!
L
Très sympas toutes ces décos ! Ben chez nous non ce le sera ce week-end !
R
ouahhhhhhhhhhhh<br /> trop belle ta maison !
A
Super ta déco de Noël ! A voir son grand sourire, Yanis à l'air d'apprécier.<br /> Bisous
Publicité
Publicité