Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
6 octobre 2008

home sweet home

Comme nombre d'entre vous, je suis une fan du blog 'L'Atelier de Framboise Chocolat". J'aime son univers, sucré et rose, un peu Tilda. Aussi, rendons à César ce qui lui appartient, ce que je vous montre aujourd'hui est totalement inspiré par elle, je n'ai aucune mérite sur l'idée, juste l'envie de les faire!

Voici des petites maisonnettes d'inspiration japonaise, j'ai rajouté de la lavande pour en faire un objet déco utile:

P1010967

Des pois blanc-gris, des rayures rose pour l'une...

P1010959

et total look rose et marron pour l'autre...

P1010958

Voici les 2 premières, d'autres suivront sans aucun doute!!

gbifall5

Hier matin, brocante, sans doute la dernière de l'année. Un minuscule vide-grenier, dans le froid et le vent. Il fallait vraiment être motivée pour rester vendre lol. Je n'ai rien trouvé d'extraordinaire hormis cette petite travailleuse:

P1010984

Elle est pas belle du tout comme ça, mais la vendeuse en demandait 1 euro, je me suis dit que je ne perdais rien à tenter de la remettre en état.

Après "les bons mots de Lucas" (cf l'histoire du thon), voici "les moqueries de Damien": A la vue de ma travailleuse, il me regarde et me dit:

- "Toi, te faudrait une pièce rien qu'à toi où tu pourrais mettre toutes les horreurs que t'achètent!"

....

- "Nan mais de toute façon, t'y connais rien!!! Pis tu vas voir, un coup de peinture, un nouveau tissu et elle sera superbe.... "

Il verra quand j'aurais pris le temps de m'y mettre, il va pas en revenir Môssieur "j'dénigre-le-talent-de-repérage-de-the-objet-qui-va-devenir-trop-beauj'dénigre-le-talent-de-repérage-de-the-objet-qui-va-devenir-trop-beau" de sa femme.

Sinon niveau petites croix j'avance sur un gros projet, enfin gros par rapport à ce que j'ai l'habitude d'entreprendre. Et niveau couture, suivra bientôt une nouvelle commande, je suis en train de la finaliser. Mais rien que pour vous, un p'tit bout de cette nouveauté:

P10s10979

Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup tes petites maisons.
C
J'ai lu de la pub sur tes maisonettes, et vu un beau quelque chose que la copine a reçu!( bon si il t'en reste je te donne mon adresse hihihi)Je rigole bien entendu, quoi que !!!!! Non allez tes maisonettes sont superbes et les tissus choisis pour les faire sont très appropriés tout en douceur! tu as bien retapper ta petite ouvreuse! c'est dommage de vendre ce genre de choses! remarque heureusement pour toi ! gros bisous et encore bravo, dianou
D
au hasard d'un clic,je visite avec plaisir ton blog ,j'aime tes petites maisons ,tu fais de belles choses ,bravo<br /> une brocante en septembre m'a fait découvrir la même travailleuse que toi avec un tissu différent ,reloker c'est l'adopter lolll, j'ai commencer sur la mienne
A
J'ai trouvé la même travailleuse en brocante aussi.<br /> La mienne est de couleur blanche. Comme tu dis refaîte elle va être superbe.<br /> <br /> Bisss nath
P
les petites maisons sont toutes mignonnes!<br /> la travailleuse sera superbe, je suis sure que tu as déjà des idées pour la rendre unique et magnifique!<br /> et le dernier ouvrage: j'ai hate d'en voir plus!
Publicité
Publicité