Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
29 août 2008

en vrac

Des petites choses en vrac à vous raconter. Tout d'abord une enveloppe rebondie de la part de Martine:

P1000997

Des petites merveilles de boutons, des pompons, rubans, attaches. Les idées fourmillent dans ma tête, envie de vite les utiliser!! Merci Martine pour ces cadeaux!

Dans la série des cadeaux, voici aussi ce que j'ai reçu pour Yanis:

De la part de Marie-Claude, une amie brodeuse... et tricoteuse:

chausson

Des magnifiques petits chaussons. Je les destine pour un cadre que je vais faire dans la chambre de Yanis. Justement avec un autre cadeau reçu, cette fois de la part de Carole:

P1010032

une superbe coeur patiné avec le prénom de mon petit bout!!!

Et enfin, de la part de Coralie:

P1010028

Elle l'a commandé chez Linda de Bricoles and Co. Allez voir ses merveilles!!

Milles mercis à vous les filles pour ses adorables attentions!!

gbi_easter05_divider

Sinon j'ai reçu ce matin un tissu commandé pour Yanis:

P1000999

Je l'adore. Vous devriez voir bientôt ce qu'il va devenir!

gbi_easter05_divider

Je remercie Sandrine qui m'a nommé pour le nouveau prix bloggesque en vogue, le "brillante weblog 2008". Il est toujours super agréable de recevoir un prix, même virtuel. Je  ne vais pas avoir l'hypocrisie de dire que je suis pas super ravie quand je reçois des compliments. Bien sûr que je fais ce blog pour moi, mais aussi beaucoup pour montrer ce que je fais, avoir des retours sur ce que je montre. Dans mon entourage, amis et famille, personne ou peu ne fait de loisirs créatifs. Je ne peux donc en parler qu'avec mes amies brodeuses et vous.

Dur dur de choisir des blogs qui me plaisent, il y en a trop. Aussi je n'en citerais qu'un, celui de Maélis qui vient juste d'ouvrir ses portes. Je lui souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle aventure!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi ! Génial je reconnais la petite toile : je suis contente qu'elle te plaise !!<br /> Bisous<br /> Linda
C
Celui de dame Maelis ????<br /> Je m'en souviendrais ! lol<br /> Bizzzzzzzz et bonne soirée à toi<br /> Carole
M
comme je vois...mais comme dit l'oréal,c'est que tu le vaut bien.<br /> bon week-end à toi et à ton bout de chou<br /> BIZ et xxxxx Gigi
Publicité
Publicité