Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 juin 2008

Brocante de fiches!!!!

C'est bientôt l'été, après le ménage du printemps, voici le ménage estival.

J'ai ouvert de nouveau le placard aux fiches utilisées et que j'aimerais vendre, j'en ai profité pour mettre celles d'une amie qui ne possède pas de blog

Je vous invite à cliquer ICI (ou dans mes albums photos à gauche, section "brocante") pour découvrir les fiches et autres leaflets à vendre

LES FRAIS DE PORT VOUS SONT OFFERTS!!!!!!!!!!!!

pour commander, envoyez moi un mail à l'adresse suivante:

trocenfolie@yahoo.fr

Les ventes seront prises dans l'ordre de la réception des mails!

Je vous enverrais un message pour vous confirmer que votre choix est validé ou pas

Merci à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Interressée par l'achat d'une fiche: miel<br /> Apicultrice et gite de France <br /> N° 16741 à Lussault 37400<br /> <br /> voir blog<br /> <br /> CORDIALEMENT
Publicité
Publicité