Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
8 avril 2008

amitié

C'est un mot que j'aime broder. Après tout, quand on brode, c'est souvent pour offrir, par amitié. Je ne pouvais donc que craquer devant cette grille offerte par Aurelle.

DSCF8097

J'ai changé les couleurs originales pour un duo blanc et rouge. Et j'avais pile le tissu qu'il fallait:

DSCF8095

Une petite dentelle pour agrémenter, une cordelette de lin pour attache, et le petit coussin est tout de suite plus raffiné.

DSCF8098

Merci Aurelle pour ces jolies grilles que tu nous offres si gentillement. Et j'en profites pour souhaiter la bienvenue au bébé qui arrive!

gbi_easter05_divider

J'ai oublié de vous montrer les cadeaux que j'ai reçu de Lilicouette:

DSCF8053

Des rubans et des boutons en nacre, juste comme ça! Elle est pas mimi ma coupine?! Nul doute que je vais leur trouver bientôt une jolie utilisation!

gbi_easter05_easterlilly3

Le troc remporte un beau succès et ça me fait plaisir que cette aventure vous tente. Pour le moment, nous sommes plus d'une vingtaine. Encore une journée pour vous inscrire, je clos les votes demain soir à 20h!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle déclaration d'amitié
M
TOUT simplement magnifique ! bravo pour le montage très harmonieux et au rendu merveilleux !
M
Très jolie finition !! Bravo j'aime beaucoup les coussins comme tu les fais, avec un peu de dentelle, ça change du tout au tout !! C'est cousu à la machine ?
L
Tres joli ce petit coussin !
O
Super cette grille, je suis vite allée la chercher merci
Publicité
Publicité