Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 avril 2008

un troc ça vous dit?

En ce moment fleurissent sur la blogosphère des trocs en tout genre: galons, boutons, dentelles etccccc. Je trouve l'idée géniale bien que je n'en ai jamais fait car, à chaque fois, je découvre l'initiative une fois que c'est fini lol

Alors j'ai décidé d'en lancer un moi-même. L'objet de ce troc sera:

" une toile, un fil, un galon, un bouton"

Alors pour plus de précisions,

gbiwedrose6  La toile doit faire la taille d'un coupon normal, on va dire 45cm sur 45. Un coupon de Lin. Si on ne brode pas le lin, on précise aida, mais sinon ce sera lin

gbiwedrose6  Pour le fil, un fil dégradé ou uni mais autre que DMC ou Anchor

gbiwedrose6  Le galon, 1 mètre. Ça peut être du ruban, du croquet, un galon fantaisie etc

gbiwedrose6  le bouton, eh bien libre à vous de choisir: fimo, nacre, plastique....

Je n'aurais qu'une consigne: la liste des envois doit être respectée. J'ai fait des échanges où je recevais bien plus que ce qui était convenu, si bien qu'on se trouve limite bête avec ce qu'on a envoyé. Alors pas de broderie, pas 4 mètres de galons, pas 36 boutons. On envoie ce qui est prévu, sous peine de gêner les autres participantes qui vont passer pour des radines alors qu'elles ont respecté la règle.

Les inscriptions seront closes mercredi soir. Et l'envoi prévu pour le 21 avril.

Pour s'inscrire, rien de plus simple:
Envoyez moi un mail sur cette adresse:

trocenfolie@yahoo.fr

Dans le message, je vous demanderais deux choses:

gbiwedrose6  Notez bien votre adresse postale

gbiwedrose6  Indiquez vos couleurs dominantes afin de recevoir quelque chose qui vous plaise. Par exemple: "j'aime les couleurs printanières, en particulier le vert ou le rose. " Il faut noter au moins deux couleurs pour que votre binôme puisse avoir quand même le choix!

J'espère que ce petit Troc vous plaira, j'attends vos inscriptions avec impatience!!

EDIT:   je ne prends que les inscriptions par mail, pas par commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben moi ça m'aurait intéressée mais je pars aussi en vacances comme lucky mais ce n'est que parti remise <br /> pour un prochain troc <br /> <br /> bisous à toutes
V
bonjour,je t ai envoyé un mail ,l as tu reçu?<br /> vivi
M
Tiens je savais pô qu'y'avait des trocs partout ! :) Bonne idée que tu as là ! J'ai hâte de voir les photos...
C
symapa ton idée, j'ai toujours raté le coche également, là je ne le laisse pas passer. Bisous.
L
Idée très sympa mais vu que je pars en vacances, le délai est trop court pour moi... :( Tampis ça sera pour la prochaine fois<br /> Bisous
Publicité
Publicité