Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
2 avril 2008

abc fleurs

Une envie de monochrome rouge, histoire de changer un peu. Une grille de miniature d'Alphabets (une autre suivra bientôt), brodée en  2 fils et non pas en 1, car je ne brode en 1 fil que sous la contrainte mdrrrr

DSCF8038

Quelques boutons en bois

DSCF8037

Et hop! Un coussin avec un coté un peu rustique avec ses tissus "toile à matelas":

DSCF8041

Pour tout vous avouer, je suis pas super contente de mes coutures. J'ai voulu tenter l'assemblage avec des bandes, en angle dans les coins. c'est pas évident déjà de bien coudre droit et bien en angle ( je sais pas si vous comprenez). Et du coup ça fait une couture en plus dans les coins, ce qui devient plus difficile pour retourner ces lesdits coins. si vous avez des techniques pour bien coudre ce genre d'assemblage, je prends avec grand plaisir!!!

Mais bon je l'aime quand même, et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

Bonne journée!

grp1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve déjà la broderie magnifique, et ensuite j'ai découvert le finitionnage (!) très beau et original, c'est superbe ! BRAVO !!
L
Toujours d'aussi belles choses...
A
Je viens souvent visiter ton blog et franchement, si je savais faire le centième de toutes les jolies choses que tu nous montre, je serais fière comme Artaban. Tu es bien la seule à voir des défauts, pour moi, c'est superbe. Bonne soirée.
C
C'est super beau. Quand à tes coins, les as-tu crantés? Moi ils ne me choquent pas. Bisous.
S
ça change mais c'est très joli joli!!
Publicité
Publicité