Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
19 mars 2008

coussin de l'amitié

J'ai eu du mal à trouver la finition pour cette broderie Atalie que je vous montrais hier.... Je voulais pas faire un coussin. Dans ce genre de situation, une seule solution:

Le sondage de la mort

En d'autre mots: Je rameute les copines sur msn. Et aujourd'hui c'est tombé sur Lilicouette; "ramène tes fesses sur msn, faut qu'on cause!!!!!!!!!!!!!"
Avec une autre de ces amies, Audrey. A trois, c'était une réunion au sommet. Tout y est passé: trousse; bourse, pochette.... pour finir par ..... un coussin mdrrrrr

mais un montage diffèrent de ceux que je fais d'habitude:

DSCF7936

J'ai enfin utilisé mon croquet acheté au salon de Romo l'année dernière. Et quelques boutons-coeur en bois.

DSCF7935

une photo de l'ensemble

DSCF7934

Ne vantez pas mes mérites de couturière, hormis le coussin en lui-même et les boutons, tout est collé mdr. Ben quoi, quand on sait pas coudre droit, on trouve des astuces!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!!! les boutonqs, le croquet sont de petits détails qui changent tout et qui donnent une allure royal à ton coussin !
L
Il est tres joli !<br /> J'aime bien les finitions !
M
Superbe, ce coussin est une parfaite réussite.
M
Très joli coussin. J'ai utilisé aussi ce joli galon acheté sur un petit salon pour faire le tour d'un coeur (dans ma galerie). bizz <br /> mariejo126
V
il est superbe,bravo
Publicité
Publicité