Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
10 février 2008

un de plus

Le beau temps de ces derniers jours m'a bien motivé pour broder. Et aussi le fait que je bosse plus mdrrrr.

J'ai fini de broder le modèle dont je vous avais montré quelques détails. Les filles qui savaient ont bien essayé de tricher! J'allais écrire que je n'avais pas eu de réponses mais au moment d'écrire ce billet, Tina a laissé un commentaire avec le bon titre. Bravo Tina, belle mémoire visuelle!

Voici ma version, j'ai gardé les couleurs préconisées mais changer quelques petites choses.

DSCF7562

Il s'agit du modèle "Coté couture" des créations de Chrystelle. Pour la petite histoire, j'ai rencontré Chrystelle lors d'un w-e entre brodeuses. J'avais déjà un faible pour ses créations mais lorsqu'on connaît la personne qui les crée, on a encore plus d'enthousiasme à les broder.
Il se trouve que durant ce w-e, elle avait apporté le prototype de ce modèle. Je l'ai adoré tout de suite. Et, histoire de faire ma crâneuse, je vais même vous donner un scoop: sur la photo de la fiche, il y a des coeurs en nacre, que je lui ai offert durant ce w-e. Elle n'en avait pas et j'ai eu grand plaisir à lui donner! Vous vous doutez donc que je n'ai pas pu faire autrement que d'acheter la grille dés qu'elle l'a sorti!
Voilà c'est mon petit quart-d'heure de gloire mdrrr

Bon voici quelques petites photos sur les charms que j'ai mis. Je les avais achetés il y a plus d'un an, pour ce modèle:

DSCF7553

un mètre ruban

DSCF7561

Y a plus qu'à...

3c2_cl_1_3c2_cl_1_3c2_cl_1_3c2_cl_1_3c2_cl_1_3c2_cl_1_3c2_cl_1_3c2_cl_1_3c2_cl_1_ 3c2_cl_1_3c2_cl_1_ 

Sinon je ne vous ai pas montré mes derniers petits achats! Tout d'abord de jolis dégradés, des nouveautés de l'Atelier du Pic Vert:

DSCF7543

je ne peux m'empêcher de vous mettre un gros plan de ces couleurs:

DSCF7544

un gros faible pour le premier, un dégradé de chocolat et turquoise.

Et pour finir, si vous avez un Truffault prés de chez vous, ils soldent le rayon Loisirs créatifs, entre autre beaucoup d'objets en bois brut. j'y ai trouvé ce petit panier et ce pochoir:

DSCF7535

bl4_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ce modèle que je ne connaissai spas.Un grand bravo
S
La broderie est superbe, et j'adoooooooore auusi les créations de Chrystelle, j'ai eu l'occasion de la connaitre aussi à notre expo!! mais là tu es une sacrée veinarde d'avoir vu et en plus participer à ta manière à ce modèle!!<br /> allez bonne continuation et merci pour les tites photos!!<br /> PS: tes fils sont magnifiques!!
C
Je confirme... chez Truffaut, y a de supers trucs ;-) et pas qu'en bois !!! et j'aime beaucoup les couleurs et la réalisation de ce modèle... il est ravissant... et il me semble que je reconnais aussi la pendouille à ciseaux ;-)<br /> Ca me fait très plaisir que tu l'aies "exposée"...<br /> Bises - Cath
V
Superbe !!! J'aime beaucoup ce modèle , les fils sont super beaux , celui du milieu me plait bien !<br /> A bientôt ...
L
whaouu pour la broderie les charm lui va trop bien<br /> <br /> alors les fils n en parlons pas le chocolat turquoise est subline<br /> j oserais meme pas m en servir trop beau <br /> j ai du mal avec les fils speciaux je les garde precieusement
Publicité
Publicité