Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
9 février 2008

camaïeu

Envie de douceur, avec ce camaïeu de mauves

DSCF7526

DSCF7528

Je vous le montre dés qu'il sera fini. A votre avis, quel est ce modèle???

Bonne nouvelle: mon médecin m'a arrêté définitivement. Fini de courir partout, la caisse, la mise en rayon... Et à moi les petites croix!!! Je commence à avoir quelques idées pour la chambre de bébé. Et j'en profites aussi pour broder toutes les petites grilles qui me faisaient envie depuis longtemps mais que je ne pouvais faire, faute de temps!

Il fait un grand soleil chez nous, c'est vraiment agréable et ça donne le moral. Cet après-midi, mon mari s'attaque à la chambre de bébé, décollage du papier peint! Et après, ballade au parc. Ça donne un avant-goût de printemps qui fait vraiment du bien!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Côté Couture, Les Créations de Chrystelle! je l'ai aussi brodé, un régal
C
Coucou la miss... un tit tag... ca te dis ??? Vas voir dans mon Cabanon et bon dimanche !
S
Profites bien de ce temps de repos, de faire tout ce que tu as à faire ou envie de faire... et en plus tu as les beaux jours pour toi qui arrivent.<br /> Bonnes petites xxx et prends bien soin de toi!!
C
Aucune idée du modèle, mais j'adore les couleurs.<br /> Bon repos et bonnes petites croix<br /> Cathe
B
couleurs, j'avoue que je ne sais pas de quel modèle il sagit mais les tons me plaisent énormément et comme toujours le rendu sera magnifique. Prend soin de toi et du p'tit bout. Gros bisous.
Publicité
Publicité