Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
5 février 2008

une patate chaude, et une!!!

Il y a quelques temps, Nath m'a refilé un questionnaire, questionnaire auquel j'ai répondu il y a plusieurs mois. Et comme j'assume chaque connerie que je peux raconter ( et y en a....), je vous le remets:

spring_dsy017 Choses que vous voulez faire avant de mourir :
aller au kenya
avoir une maison bien à moi
avoir une fille qui aimera la broderie comme moi
Et du coup avoir aussi pleins de petits enfants
me mettre à d'autres travaux manuels comme la poterie
voir lucas gagner la coupe du monde de football lol
ah pis aussi aller dans les îles

spring_dsy01 7 Choses que vous faites bien :
être de mauvaise foi ( selon mon mari lol)
broder
les chouquettes
bavarder
râler
rien faire
le shopping !!

spring_dsy01 7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire :
être fâchée longtemps
ranger
ne pas dépenser de sous
broder un lanarte ou un mirabilia!
sourire à un client con comme un balai
toucher une araignée
peindre un plafond (j'ai testé!)

spring_dsy01 7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :
ses yeux
le fait de savoir que je peux compter sur lui!
qu'il supporte mon caractère
qu'il me fasse mon chocolat le matin
qu'il râle (pas trop) pour me faire des guilis mdr
son ambition, son coté travailleur
qu'il m'aime

spring_dsy01 7 choses que vous dites souvent :
putain!
c'est clair
lucas arrête de...
je compte jusqu'à 3!! 1.. 2... 2 et demi........
c'est cool
bonjour madame vous pouvez mettre votre chariot au bout de la caisse s'il vous plaît?????????
(petit rajout d'aujourd'hui: y a aussi la réponse à la question: "c'est laquelle la caisse qui est ouverte?"
Je réponds" celle avec le panneau caisse ouverte"
et tout bas:"p*** ils savent pas lire ou quoi. les deux autres caisses y a une chaîne qui barre le passage et un panneau caisse fermée, la mienne est ouverte avec écrit caisse ouverte, eh ben non, faut qu'ils me demandent encore c'est laquelle d'ouverte p*** de b *** de m*****", ça c plusieurs fois par jours mdr)
super

spring_dsy01 7 béguins pour des célébrités :
un des experts de las Vegas mais je sais plus son nom
brad pitt
Ado, Brandon dans Beverly hills
le brun qui dans la saison 5 d'Alias
plus jeune j'étais follement amoureuse de jonathan Brandis, qui jouait dans la série "sea quest, polie des mers". Personne ne se souvient de cette série mais qu'est ce que j'ai pu rêver de lui!!! En plus, il a faut air de mon mari ado aussi lol

J'avais déjà nommé 7 autres personnes donc je ne le ferais pas un seconde fois. J'en connais que ça arrange bien hein?? mdr

rbears_rack01

Nath m'a fait aussi un grand honneur, hormis celui de me refiler des jeux à la con, mdr. Elle m'a nommé dans ses 10 blogs préférés. si vous n'avez pas suivi la monde bloggesque du moment, les personnes nommées doivent à leur tour citer 10 blogs qu'elles apprécient particulièrement.

Comme toutes celles qui y répondent, j'aurais tendance à dire que c dur de choisir 10 blogs, car j'en visite et apprécie beaucoup que cela. Mais bon, allons y

Béa de Béa and CO

Lilicouette dans sa prairie

Maria de Fil'Armony

Christel de la Vie en Rose

Sylvie d'Hobby du fil

Mère indigne ou comment se déculpabiliser d'avouer qu'on est pas une mère parfaite.

Le confit c'est pas gras, ancien blog devenu site récemment, alliant recettes excellentes et écriture drollissime.

Valèrie des petites croix de Val

Les bonheurs de Sylvie

Les petites croix de Fab

A votre tour les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes derniers ouvrages c'est superbe comme d'hab !!<br /> Quant à J.brandis moi je m'en souviens, j'avais pleins de poster et j'étais fan de seaquest. Je les avais tous enregistré et j'avais fait un plan du sous marin avec les différents épisodes... Ahh là là qu'est-ce que j'ai pu m'y ballader dans mes rêves, qui sait on s'y est peut-être croisé ?? lol<br /> Bisous
C
Salut la belle.... bon apparemment pour la fille.... c'est pas gagné cette fois ci... va falloir que tu recommences lol !!! Et je te souhaite de pouvoir réaliser tous tes rêves.... et même si ca n'est pas le cas, continue de rêver.... c'est le sel de la vie....<br /> Bises - Cath
A
Merci pour le commentaire et pour le questionnaire, mais j'y ai déjà répondu... en version bilingue ! http://www.leconfitcestpasgras.com/2006/01/18/7-meme-in-english-trad-r-ponses-au-questionnaire-des-7-choses-dans-la-langue-de-shakespeare/<br /> <br /> Heeeeu, alors mon blog n'est plus un blog ?
N
"Nath m'a refilé", "chaque connerie", "me refiler des jeux à la con" !!!!!!!<br /> mdr, tu m'as gratinée :-))))))))<br /> Merci lol
Publicité
Publicité