Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
4 février 2008

un needle roll

Ça faisait un bout de temps que je n'en avais pas fait La grille gratuite que nous offrait Cargaud la semaine dernière m'a donné de l'inspiration. Plutôt qu'un cadre ou un coussin, j'ai voulu la personnaliser en la présentant sous forme de needleroll.

J'ai utilisé une toile de lin 12 fils couleur framboise, d'Annie Cicatelli je crois, et un fils six sweet strand, dans les tons rose et vert. Et voici ce que ça a donné:

DSCF7461

Un petit zoom sur les nuances du fil, bien que je sois pas sûre que vous voyez bien tout:

fils

Mouais... c'est pas vraiment flagrant...

charms

un petit charm tout mimi

jours

Quelques petits jours simples et un ruban d'organza vert clair pour les finitions.

Il rejoindra bientôt la maison de ... vous n'en saurez pas plus, c'est une surprise et la croixpinette à qui il est destiné vient fouiner par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RAVISSANT ! bravo !
J
C'est vraiment parfait... délicat, raffiné... et ROUGE ! :-)
B
j'adore les couleurs et le motif. bravo. Bisous
C
C'est une très bonne idée cette utilisation.Bravo
C
RA-VI-SSANT !!! Voilou, j'ai tout dit.... Bises du soir - Cath
Publicité
Publicité