Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
1 avril 2007

SAL Annick Abrial - partie 2

une autre semaine de passée pour notre SAL Annick Abrial. Il est toujours aussi plaisant à faire. J'aime beaucoup la toile que j'ai utilisé car elle lui donne un aspect particulier, un peu vieilli.

Mais commençons d'abord par mes co-saleuses:

Béa:

salaabea2

Carole:

carole

Cath:

cathPartie_2

Colette:

colette

Maélis:

ma_

Martine:

petit soucis pour Martine qui n'a pas d'apn pour cette semaine! Mais son coeur est fait, vous verrez l'ensemble la semaine prochaine!

Sylvie:

sal_AA_2sylvie

Et moi:

aur_lie

A dimanche prochain pour un autre coeur brodé!

sprbrs_lntulipp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... petit coucou d'une brodeuse ... mille points de croix
B
c'est agréable de suivre l'évolution de tes SALs. J'aime beaucoup la diversité aussi bien des toiles que des couleurs et les petites touches perso de chacune. bonne continuation. Bisous
Publicité
Publicité