Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
4 avril 2007

SAL Cube- partie 2

Je suis désolée, en ce moment mes articles ne concernent que les SALs mais je dois avouer qu'avec deux sals en parallèle, je n'ai pas vraiment pas le temps de broder autre chose lol

Nous voici donc à la deuxième semaine de ce SAL Craft Corner. Encore une semaine où la face brodée par chacune est une surprise! Voyons donc les faces qui ont le plus de succès cette semaine:

Chrystelle:

untitled

Claire:

IMG_3653bis

Flo:

flo_cube_2

Françoise:

P4040093

Myse:

IM_5195

Nath:

nath nath_2

Nath, ne voulant pas laisser cette jolie balançoire seule, lui a rajouté un petit compagnon aux grandes oreilles. C'est une excellent idée car comme elle, je trouvais qu'il y avait un vide sur la droite de cette face. Je pense que je vais copiter sur elle!

Et moi:

DSCF5829

A la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissant, et tellement précis,<br /> félicitations !
P
Il est sympa ce cube.<br /> Bravo les filles et bravo pour le petit lapinou.<br /> Bisous<br /> Pytchounne
C
c'est super on voit plusieurs faces à la fois ! pas mal l'idée du petit lapin<br /> bravo à toutes !
C
Je crois qu'on va TOUTES copiter sur Nathalie !!! mdrrrrrr<br /> Une seule face en commun pour cette semaine (on verra après les photos des bonnets d'ânes), c'est rigolo !!!!
C
Je crois qu'on va TOUTES copiter sur Nathalie !!! mdrrrrrr<br /> Une seule face en commun pour cette semaine (on verra après les photos des bonnets d'ânes), c'est rigolo !!!!
Publicité
Publicité