Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
20 février 2007

Bien au chaud!

Ça y est: je suis venue à boit de ma pochette aux ciseaux. Ainsi la paire de ciseaux de sa future propriétaire n'aura pas froid!

DSCF5629

Histoire de finir un beauté, j'ai rajouté un petit biscornu en breloque à ciseaux, pour aller avec la pochette.

Le dos du biscornu:

DSCF5631

avec un petit coeur en nacre.

Le dos de la pochette:

DSCF5632

Vous avez quand même pas crû que j'allais vous montrer l'initiale?? lol. Je l'ai effacé avec mon logiciel de photo. Et donc normalement au centre, il y a une lettre.

Et l'intérieur:

DSCF5634

Ce n'est pas encore cousu, le charm fleur est juste posé. Pour le fil, j'ai eu du bol: j'ai juste eu de quoi faire l'ensemble. J'avais prévu un porte-aiguille, tant pis.

Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe. bizooxxx
C
C'est de la toile qu'elle a teinte au vin (voir plus haut), Béa !!! mdrrrrrr
B
c'est quoi ta toile ... bravo bravo Béa
V
vraiment de toute beauté...
C
je trouve la pochette a ciseaux sublime, que de bon gout comme toujours <br /> bravooo
Publicité
Publicité