Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
22 février 2007

sal fini!

Aujourd'hui, entre coloriage, puzzles et séances télé de Dora avec Lulu, j'ai réussi à broder un peu. J'ai fini mon SAL Marjorie Massey, c'est agréable de voir une toile finie, sur laquelle on brode depuis plusieurs semaines.

sal_fini2

Voilà un autre SAL qui se termine. Mi-mars, deux autres Sals prendront la relève. J'ai longuement hésité entre deux modèles et finalement, je les lance tous les deux. Il y aura un sal le dimanche soir et un autre le mercredi soir.

Voici les deux modèles choisis:

Tout d'abord une nouveauté d'Annick Abrial:

photo_fiche

Un monochrome avec des coeurs aux motifs rappelant les mois. On brodera un coeur par semaine et comme pour le dernier SAL, chacune brodera le coeur qu'elle veut chaque semaine.

le second SAL sera lui une nouveauté de Craft Corner:

untitled

(photo prise sur le blog de Miss Kate, je n'ai pas encore acheté la fiche, tous les détails des cubes y sont)

Nous avons choisi de faire le plus grand cube, une face par semaine. La finition dépendra des brodeuses, en cube comme le modèle ou bien en boite carrée.

Pour ce SAL, exceptionnellement, je ne prends pas d'inscription. j'ai déjà des brodeuses de mes anciens SALS qui participent et comme je vais gérer deux SALS en parallèle, j'ai restreint le nombre de personnes.

Tout débutera donc après l'Aiguille en fête, afin que toutes celles qui y vont (dont moi!) puissent acheter les fournitures et fiches nécessaire pour bien démarrer!

bunnies_qltrack03

Sans transition, j'ai reçu ma commande E-créatif aujourd'hui. Je ne remercie pas Christel qui n'arrête pas de nous montrer ses jolis charms qu'elle y commande! lol. Du coup, ben j'ai craqué et voici ce que j'ai reçu:

charms

En haut à gauche et en bas à droite, ce sont des fermoirs en forme de coeurs. Les autres sont des petits charms coeur avec inscrit "made with love" (fait avec amour). Je les trouve super mimi. J'ai une préférence pour les coeurs aspect vieilli en forme de coeur cadenas avec la petite clé accrochée.

CHSCRKDNABZ

bunnies_qltrack02

Et enfin pour finir, j'ai coupé ma toile et choisi mon fil pour... le BE GLAD!!! Ben vi, j'allais quand même pas râté l'oeuvre de ma Choupette des îles, alias Sof' lol

toile_be_glad

J'ai choisi une toile de lin écru 14 fils et une soie Gloriana achetée chez ma mercière.

Vous aurez remarqué que j'ai pas chômé aujourd'hui! Le rythme va vite rebaisser car je travaille tous les jours sauf dimanche jusqu'à jeudi prochain, jour où à 19h je pars pour Paris chez ma coupine Sylvie car le lendemain...

AEF me voilàààààààà!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir,<br /> <br /> Surfant à la recherche de fermoirs et de breloques je tombe sur ce petit coeur-cadenas "made with love" avec sa clef et à ma grande déception il n'en reste plus sur le site que vous indiquez. J'ai vu ce qoeur précédemment sur un bracelet toupies/Delicas mais la jeune femme qui l'a réalisé n'est pas en France. Sauriez-vous où je peux m'en procurer ?<br /> <br /> Merci beaucoup !
C
ta toile MM est magnifique! et tu veux dire que je suis une vilaine tentatrice???? snifff je voulais juste vous faire partager mes coups de coeur lol Bizooxxx
D
On peut s'inscrire pour les coeurs d'Annick Abrial ?
M
J'adore les coeurs d'annick Abrial...
B
Rô làlà ! qu'il est tout mimi ce cube !
Publicité
Publicité