Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
12 février 2007

teinture!

cet aprés-midi, j'ai mis Lulu à la garderie et j'en ai profité pour bricoler un petit peu. j'avais envie depuis quelques temps de me remettre à la teinture de fil. Mais avec Lucas dans les jambes, c'est une mission impossible. Il veut toucher à tout, faire comme maman. Et la teinture, ben ça tache!!!

voici le résultat des mes essais de cet aprés-midi:

DSCF5506

De plus prés:

DSCF5525

spring_dsy08

DSCF5526

spring_dsy08

DSCF5528

spring_dsy08

DSCF5529

spring_gdnc

et coté petites xxx, j'ai avancé mon encours:

DSCF5523

c'est un modèle de This too shall pass

   al01_bal01_yal01_e   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ,j'aimerais bien essayé ça pas l'air simple
C
elles sont trop belles tes teintures. bizooxxx
S
Oh mazette mais comme ils sont beaux ! j'adore les deux derniers et celui de droite sur la première paire (en fait, je sais que je retombe toujours sur les même teintes !)<br /> Tu as drôlement bien travaillé ! Bravo !<br /> Un jour, j'essaierai... mais je sais pas quand !<br /> <br /> Sam
V
vraiment de toute beauté ses fils... moi qui craque sur les fils dégradés, je suis épatée... bravo.
M
Super réussis tes fils....Amitiés Monique
Publicité
Publicité