Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
15 février 2007

j'avance... un peu

Avez-vous déjà eu ce sentiment, quand vous êtes en vacances, de n'avoir le temps de rien faire?? Moi je suis en plein dedans. Je m'étais imaginé un planning de ministre, avec un tas de choses que j'allais enfin pouvoir finir. Et au final, je n'en ai pas fait la moitié!!! peut-être même le quart lol

J'ai tout de même quasiment fini ma pochette à ciseaux:

DSCF5488

Il me reste plus qu'à ajouter l'initiale de la destinataire au centre, mais vous vous en doutez, pour le moment c'est top secret!

rose_line02

Sinon j'ai un peu avancé mon sal. Mais vraiment un petit peu mdr

DSCF5567

vous voyez en haut à gauche la minuscule frise... no comment...

rose_line02

Ah si, je suis allée chez ma mercière alias Sam et je lui ai pris des petites échevettes Six strand sweets:

fils

de plus prés:

fils_2

Un joli mélange de rose, j'en connais une qui devrait aimer... N'est-ce pas Christel??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slurp, j'ai léché l'écran tellement c'est beau toutes ces couleurs!!!! bizooxxx
L
C'est connu : les vacances c'est pas fait ni pour se reposer, ni pour avancer dans ses broderies/brocoleries. En tout cas, tout est beau. Bravo. Bisous belges
P
J'adore les couleurs que tu prends pour tes broderies. C'est tout à fait dans mes tons (si tu as envie de me afire un petit cadeau pour mon mariage... lol, je plaisante)<br /> En tout cas, je comprends le "Je suis en vacances, je vais tout faire" : pour moi c'est toujours comme ça.<br /> <br /> En tout cas bravo quand même et vivement la fin...<br /> Bisous<br /> Pytchounne
B
la future pochette à ciseaux, tu vas faire une heureuse c'est certain. bisous
M
Ces sentiment je le connais très bien, çà me fait çà à chaques vacances, donc j'ai décidé que maintenant, je ne me ferais plus de planning, comme çà je ne serais pas déçue. La pochette à ciseaux, elle est belle, je l'adoooooooooore. Et les échevettes alors là superbes.
Publicité
Publicité