Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 janvier 2007

SAL MM - partie 1

Cette semaine je n'ai pas été trés bavarde mais je travaille beaucoup en ce moment et loin de chez moi. Mais c'est fini et je vais pouvoir reprendre un peu ce blog mis de coté depuis quelques temps. Il faut dire que je n'ai pas non plus eu beaucoup de temps pour broder et je n'aurais pas eu grand-chose à vous montrer de toute façon lol.

Bon parlons du sujet de cet article, notre SAL MM. Nous avons brodé la première partie et j'ai trouvé ce premier carré bien agréable à faire. Vous verrez sur les photos qu'il y a plusieurs variantes car certaines ont décidé de ne pas broder les lettres pour les remplacer plus tard par des boutons par ex. Je pense que les toiles finies vont être magnifiques car toutes différentes!

La toile de Béa:

IMG_0131

La toile de Carole:

Adresse_de_messagerie_PICT2136

La toile de Christel:

Christel

La toile de Françoise:

Fran_oise

La toile de Manu:

Case_1

La toile de Maria:

maria

La toile de Myse:

Myse

La toile de Val:

Val

et la mienne:

Aur_lie

Et voilà! C'était la seule partie "dirigée". Désormais chaque brodeuse choisira le carré qu'elle veut broder par semaine!

A dimanche prochain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tous pareils, mais tous différents.
B
faut que je régle ce p... d'apn... cela ne rend pas du tout hommage au si beau fil sophie ...<br /> sont tous trop bo en tout cas comme d'hab !!!
M
on a bien travaillé ! bravo les filles.<br /> bisous
Publicité
Publicité