Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
17 décembre 2006

une nouvelle boutique sur Tours!!!

Aujourd'hui, je fais de la pub. Une nouvelle boutique de Tissus s'est ouverte sur Tours et fera le bonheur des brodeuses, patcheuses, couturières et tricoteuses d'Indre et Loire!!!

un peu plus de détails ici:

boutique

En fait la boutique est déjà ouverte mais elles auront tout leur assortiment pour le 18.

Elles proposent des tissus en tout genre, entre autre des superbes tissus patch, des fournitures de brodeuses (toiles, fils DMC,...), de la laine en tout genre et tout un tas de boutons, entre autres des nacres superbes! Je suis allée les voir hier et vous pensez bien que je n'allais pas repartir sans rien!

DSCF5198

des boutons fleurs pour une idée de broderie pour mon plaid, du 815 toujours pour le plaid et un bouton coeur que j'ai trouvé très sympa!

Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçues!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis passée devant hier, mais hélas je n'avais pas le temps de m'y arrêter. Mais j'irai y faire une petite visite bientôt.
M
Un peu loin aussi de Strasbourg .Dommage.... Bisous Monique
B
Valence/Tours : 583 km. Je pense que je vais m'abstenir !!!!
Publicité
Publicité