Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
26 décembre 2006

joyeux noel!

J'espère que vous avez tous et toutes passés de bonnes fêtes de Noël. Pour ma part, c'était très simple, avec juste mon frère et, bien sûr, mon mari et mon fils. On a mangé, on a regardé des films et voilà.
Le moment le plus fort? La mise en place des cadeaux de Noël pour Lucas. On se met à la place de nos parents, c'était pourtant y a pas si longtemps que ça et voilà que c'est moi qui suis la maman. Ça fait vraiment drôle!

Le matin, j'étais, je crois, la plus excitée lol. Lucas a été gâté comme pas permis:

P4170119

Mais franchement, quel plaisir de voir ses yeux d'enfant émerveillés devant les cadeaux ouverts!

2

Moi je n'ai pas eu de cadeaux car avec Damien nous nous étions déjà offert une Tivx au début du mois. mais j'avais quand même un cadeau à déballer:

Ma copine Val a pensé à moi et m'a envoyé un cadeau de Noël. J'étais vraiment touchée car je sais qu'elle n'a pas forcément le temps et elle l'a pris pour moi. Et un peu honteuse de ne pas lui avoir rendu la pareille mais cette fin d'année fut très mouvementée!

Voici donc le cadeau qui va être très très utile:

P4170172

P4170173

un bloc-notes pour marquer toutes les petites choses que j'ai tendance à mettre sur des papiers qui volent un peu partout! Vous aurez remarqué la superbe initiale d'Atalie avec ses points spéciaux.

Merci Val pour cette super idée qui me fait très très plaisir!

divider

De mon coté, j'ai bien brodé aussi. J'ai fini un cadeau pour un petit loulou:

2

Vous n'en verrez pas plus, c'est une surprise!

J'ai aussi avancé mon deuxième rouge pour mon plaid:

P4170175

Avez vous reconnu le modèle?????

Bonne journée et bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'en avoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même pas un tout petit paquet surprise de la part de Damien ?
Publicité
Publicité