Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
4 août 2006

mes encours du moment

j'ai eu deux jours de congés, aujourd'hui et hier, et Lulu est chez son papy pour la semaine. Autant vous dire que ce fut deux jours broderie!!!!

tout d'abord ma partie du SAL finie hier matin:

aur_lie_bords_blancs

Pour l'instant, je suis trés contente de mes couleurs!

Et j'ai commencé deux petits encours, tous les deux brodé avec des fils teints par mes soins:

DSCF3820

un abc papillon tiré du livre de Marjory Massey

et un petit encours spécial que pour moi:

coeur

Vous avez reconnu le dernier magnifique free de Nathalie, du site " si le point métait compté". Il manque les petits points dans la vagues en haut, faut que je les rajoutes!!

Nath nous a rejoint pour le SAL Harmonie des frises, Françoise ayant joué les entremetteuses! Et il faut dire qu'on s'est bien trouvé avec Nath. On a tout de suite sympathisé et je pense que c'est le début d'une belle amitié broduresque lol

Du coup, j'avais fait une petit demande spéciale à Nath qui a relevé bravement le défi:

Apour_moi

Mon initiale en harmonie avec le coeur fait ci-dessus!

Je suis vraiment ravie de l'ensemble. Je trouve que le fil ressort bien et les modèles brodés sont superbes. Je ne vous dis pas encore ce que je vais en faire, ce sera pour un prochain article!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sympathique tout ça bravo et bonnes vacances, profites-en bien<br /> bisous
N
pour nathalie
M
N'est ce pas qu'il était agréable à broder ce joli coeur! Bisous Monique
Publicité
Publicité