Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
30 juillet 2006

SAL harmonie - partie 1

et voilà, la première partie de notre SAL  vient de se terminer. Bon en même temps on a pas trop de mérite car elle était vraiment facile. Ça va un peu se compliquer pour la seconde!

voici déjà les toiles des participantes:

Anne:

Anne

Anneval:

anneval

Béa:

b_a

Carole:

mer_palmiers_baie_tetiaroa_polynesie_2596_1_

Christel:

christel

Flo:

mer_palmiers_baie_tetiaroa_polynesie_2596_1_

oubliée lors de l'article de présentation, honte sur moi!! Flo participe mais est en vacances!

Françoise:

Fran_oise

Jenny:

jenny

Maelis:

SAL_frises1_Maelis

Mamoun:

mamoun

Maria:

mer_palmiers_baie_tetiaroa_polynesie_2596_1_

Marion:

marionn

Myse:

Myse

Monique:

monique_s

Monique 007:

0007

Nathalie:

nath

Val:

val

et moi:

aur_lie

Une jolie palette de couleurs je trouve. Plusieurs brodeuses dont moi ont changé les couleurs des fils, de la toile, et au final, nous avons tous un point de départ qui est la grille, mais avec des ouvrages tous diffèrents. C'est ce que je trouve trés intéressant dans les SALs. Et puis ça permet aussi aux lectrices qui souhaiteraient faire ce modèle de le voir en diffèrentes déclinaisons et ainsi choisir ce qui plaît le plus. Qui ne s'est jamais arraché les cheveux devant un modèle en se disant: mais quelles couleurs iraient le mieux????

Bon trèves de blabla, passons aux choses sérieuses: la partie 2!

2

Ah oui hein, c'est déjà plus ardu!!! La partie se compose de point de croix, de point linéaire et de point lancé.

Rendez vous la semaine prochaine pour voir si nous sommes arrivées toutes à bout de cette partie!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Aurélie, j'ai découvert grâce à Christel qui voit la vie en rose et à Mamoun qu'un SAL avait débuté avec cette superbe grille, je viens d'avoir la grille et vais tacher de vite vous rattraper ... y'aurait-il possibilité de je me joigne à vous ? A bientôt !
M
Bravo pour cette super Idée Aurelie. J'avais cette grille en attente et du coup je vais essayer de vous suivre malgres les vacances. J'ai un liens sur mon blog si ça te dérange pas ;o)<br /> <br /> Bonnes XXXX,<br /> <br /> Mady
F
Super, on peut y aller!!!<br /> Bisous Françoise
M
On va s'y mettre....Bious monique
C
bon y a plus qu'à!!! merci pour tout. Bizooxxx
Publicité
Publicité