Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
9 juillet 2006

coussin de mariage

Le 15 Juillet, ma collègue Sandrine se marie. Pour l'occasion, je lui ai proposé de lui broder son coussin pour les alliances. La couleur dominante du mariage étant le rose, je suis partie sur cette base là et voilà ce que ça donne:

DSCF3677

Vous remarquerez le magnifique mannequin que j'ai engagé pour l'évènement!

de plus prés:

DSCF3679

C'est un lin naturel 12 fils, et je suis pas peu fière de vous dire que le fil est de moi! C'est un fil que j'ai teint exprés car je voulais un dégradé de rose pâle trés doux et je n'avais pas ça en stock. Donc voici mon 1er fil teint maison brodé!

DSCF3684

S pour Sandrine

DSCF3682

G pour Greg

Les lettres sont issu d'une police de caractère et j'ai crée les lettres grâce à super point de croix.

Les noeuds sont en organza crème:

DSCF3685

J'ai finalisé avec un petit bouton coeur en nacré assorti:

DSCF3678

et enfin le dos, un tissu patch coordonné mais un plus vif:

DSCF3686

J'espère que la future mariée sera contente! Bon dimanche à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la couleur est sublime et le mannequin trop mignon!
B
le coussins est aussi beau que le mannequin. Bravo pour la teinture du fil et pour ton gentil cadeau qui plaira certainement aux mariés. Bisouilles
Publicité
Publicité