Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
30 mai 2006

SAL coeur : partie 3

Nous voici à la 3ème partie du SAL. La partie 2 fut trés agréable à broder, j'espère qu'il va en être de même pour la prochaine lol!!

Voici les toiles des saleuses:

L'ouvrage d'Anne:

anne2

L'ouvrage d'Anneval:

anneval3

L'ouvrage de Béa:

b_a_31

L'ouvrage de Carole:

carole6

L'ouvrage de Delphine:

dsc01187

L'ouvrage de Nadine:

nadine__cru_semaine3

nadine_bleu_vert_semaine3

L'ouvrage de Maelis:

maelis1

L'ouvrage de Maria:

maria_sal_coeur_3

L'ouvrage de Monique:

monique

L'ouvrage de Myse:

myse_etape_31

non elle n'a pas brodé deux fois à l'envers, ce sont ses deux ouvrages superposés lol

L'ouvrage de Val:

val4

Ma toile:

dscf3440

Une nouvelle arrivée en cours de route, une grande amie à moi, Françoise. Je suis ravie qu'elle nous accompagne! Françoise est rentrée de vacances dimanche soir et elle a fait toutes les parties du SAL en deux jours, pour faire le reste en même temps que nous. Voici ses photos, pas à pas:

toile_marbr__et_fleur_bleue

son choix de toile et fil: lin marbré et dégradé de pic vert "fleur bleue" mmmmmm

1er_pertie___les_points_de_mon_coeur1

p5290164

p5300167

Superbe travail! Je vous conseille vivement de visiter la galerie de Françoise pour y découvrir les merveilles qu'elle crée, en cartonnage notamment!

Eh bien je peux le dire sans me vanter: nous avons bien travaillé!! Voyons maintenant ce que la prochaine partie nous réserve:

45

Je sais, je sais on voit pas grand-chose sur la photo. Mais les points utilisés seront:

- point 8 : point d'étoile bordée

- point 9 : point natté

Les filles ne vous alarmez pas, je pense qu'ils ont l'air plus durs qu'ils ne le sont vraiment. Rendez-vous la semaine prochaine, même heure, même endroit, pour voir le résultat!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de bien beaux ouvrages!bravo à toutes!
N
j'adore toutes les versions<br /> <br /> et cool si anne val tu as compris comme ca tu explique à tout le monde hihihi
A
bon j'ai potassé les explications et le point natté n'a plus de secrets pour moi ;-)
Publicité
Publicité