Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
13 avril 2006

Mes bidouilles

Je suis allée ce matin, aprés avoir déposé Lulu chez la nounou, faire un petit tour au petit bazar en face de chez elle. Ça s'appelle fouine-fouille pour celles qui connaissent. Et ils ont un rayon loisirs créatif!!
Je m'étais acheté un panier en bois pour moi aussi avoir un beau panier comme celui qu'avait fait Natalijo. Et Maria, bavant dessus, m'a demandé de lui en prendre un.
Vous pensez bien que je n'ai pas résisté à ce qu'il y avait autour et voici mes petits achats:

dscf2902

Le détail:

dscf2909

Une guirlande de coeur en feutrine. Je vais la découper et me servir des coeurs pour faire des pique-aiguilles!

dscf2903

Des petites perles, pour des finitions de broderies

dscf2907

Des petites épingles pour des futurs cadeaux, pêle-mêle et cadres entre autre

dscf2908

Des ch'tis coeurs rembourrés. Je sais pas encore ce que je vais en faire mais j'ai ma petite idée.... A suivre!

dscf2910

Des épingles pour des futures pinkeep peut-être????

Et tout ça pour ??? La modique somme de 12 euros à peine !! oui Maryse!!!!!!

Allez à la brodure!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que moi j'ai pas un magasin comme ça de par chez moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A
Je ne sais pas dans quelle région tu es mais visiblement dans les Yvelines ils ne connaissent pas. Ou alors ils s'appellent sarl trucmuche!!!! ces adorables toutes tes petites trouvailles.
Publicité
Publicité