Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
12 avril 2006

juste comme ça, qu'elle disait!

Il y a des jours comme aujourd'hui où on est heureuse d'ouvrir sa boîte aux lettres. Il y a bien quelques factures qui, sournoisement, attendent qu'on ouvre pour vous sautez dessus.
Mais surtout, sous un prospectus, il se cache une enveloppe dont l'adresse est écrite à la main. On se jette sur le dos, pour connaître l'expéditeur et on reconnaît l'adresse d'une croixpinette. On tâte alors l'enveloppe, on sent qu'il y a un petit quelque chose de rebondi dedans!!!!

Et dans la mienne, il y avait ça:

fils

Une merveilleuse surprise de Nelly, amie brodeuse rencontrée sur le forum d'Anael. Elle a lu sur mon blog ma folie des dégradés et m'envoie deux fils dégradés, dans les teintes que j'aime, de créateurs que je n'avais pas: Histoire de fils et Six strand sweets. Pour complèter ma collec comme elle dit lol

Et sur sa carte, elle signe: juste comme ça...

Merci Nelly de cette adorable attention, elle me touche énormément!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les enveloppes écrites à la main!!
Publicité
Publicité