Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
10 avril 2006

miaouuuuu

Oui je sais, je suis incorrigible!! j'ai deux encours et je n'ai pas pu m'empêcher de commencer un nouvel ouvrage. Mais bon, ce petit chat me faisait de la peine, depuis le temps qu'il m'attendait dans ma pile des " à faire tout de suite, ça urge".

Alors, oui, j'ai cédé, je ne voulais pas qu'on appelle la SPA!

Voici donc l'objet du délit:

coussins_chat

détail sur la broderie:

coussins_chat2

C'est un modèle de Mosey 'n Me "I love my garden". je suis pas forcèment fana des créateurs américains ( sauf quelques exceptions) mais j'avais vraiment flashé sur ce modèle!

Voilà une bonne chose de faîte!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me plait énormément ce petit chat !!! Je ne connaissais pas ce modèle .
L
d'appeler la SPA, je récupère tous les chats Bisous de ta poule d'eau
O
ce chaton !! Très frais et printanier, j'aimme beaucoup !!<br /> Bizzzzzzz<br /> Claire
B
ce chat ... Peut-être pour ma grand mère à voir ..... lol
B
il a une bonne tête ton chat et le coussin est très sympa. Bisous
Publicité
Publicité