Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 avril 2006

envie de dégradé assouvie

Cette semaine, je vous avais montré une petite grille free ( du site "si le point m'était compté", merci encore Nathalie!!! ) que j'étais en train de broder. Cette semaine j'avais une envie de dégradé!
Et bien voici le résultat fini:

coussin_de_porte_s_moments_choisis_copie

Il est pour une brodeuse que j'appécie, sans jamais l'avoir vu. Mais je n'en dis pas plus, vous le saurez quand elle le recevra!

J'ai cousu des perles tout autour, de la même couleur que le fil dégradé. Le fil qui les relie se voit moins en vrai, la photo le montre beaucoup hélas.
J'ai modifié le mouton car c'est une grille qui devait se broder en deux unis. J'ai donc fait sa tête en points arrières.

Bon je m'en vais commencer une autre petite chose!

bonne soirée

PS: pour celles qui voudraient recevoir la newletter, dîtes le moi en laissant un commentaire, je vous inclurais dans mon envoi groupé!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton blog, tes nbroderies et tout et tout<br /> et je veux bien recevoir ta newletter (t'plait)
T
aussi dans mes projets!!!!!!!!!!!!!<br /> Siouplait je veux faire partie du tir groupé pour la newssssssssssssss!!!<br /> Bisous
A
Tres joli. La couleur est bien choisie :-)
B
z'adore z'adore !!!!!!!
C
très joli avec cette couleur ,il est prévu que je le brode aussi !!! à bientôt !!
Publicité
Publicité