Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
5 avril 2006

une patate, et une!!!

encore pour bibi la patate chaude! Je parle bien sûr du dernier questionnaire qui sévit sur les blogs. Et Béa a bien sûr pensé à moi!

bon je dis rien, je lui en ai refilé d'autres mdr

allez en route!

La dernière fois que votre coeur a fait boum ?
rien d'original pour une maman, je dirais la naissance de mon fils lucas, il y aura 2 ans le 24 avril!

Le film qui vous a fait le plus rire ?
Les bronzés font du ski, le passage où ils boivent la gnole, avec le crâpaud dedans mdrrr

Le film qui vous a laissé(e) sans voix ?
je dirais que j'ai beaucoup pleuré sur "pearl harbor". non pas pour toute la partie romantique du film, c'est plutôt de me dire que c'était un fait réel, cette attaque surprise.

Votre magasin préféré ?
mondial tissu

Ce qui vous fait sourire le matin ?
Lucas qui me fait sentir ses pieds, juste pour que je lui dise en riant "bahhhh tu sens pas bonnnn" lol

Le matin c'est réveil rapide ? radar ? sourire ? sale tête ? ... ?
speedy. Je dors le plus longtemps possible mais aprés faut que ça tourne!

L 'émission de télé réalité où vous auriez aimé participer ?
je n'aime pas ça non plus

Votre acteur (actrice) préféré(e) ?
Tom Hank

L 'émission et le présentateur que vous détestez ?
sans aucune hésitation, Fogiel, le dimanche soir

Ce que vous sauriez dépanner sur une voiture ?
humhum... Vider le cendrier, ça compte????

Votre odeur préférée ?
un parfum qui rappelle les sorties shopping avec ma tatie préférée, le parfum Paris. Je ne le porterais pas mais qd je le sens, je me vois 15 ans en arrière

Votre vice ?
le point de croix, logique non????

Votre qualité ?
sans me jetter des fleurs, je pense mon envie de faire plaisir aux gens que j'aime. J'aime parfois plus offrir que recevoir ( mais bon euh.. j'aime les cadeaux hein!!!!!! vous voulez mon adresse???? lol)

Bon ben voilà, j'ai rempli ma mission. Bon je vais être sympa, je vais pas la refiler ( de tout façon, elles ont toutes répondu déjà mdr...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on peut dire que tu sais faire ! lol ! Et vider le cendrier ça compte pas non mais !!!!
Publicité
Publicité