Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
4 avril 2006

Sal partie 4

Nous sommes déjà Mardi, je n'en reviens pas! La semaine a passé à une vitesse!

donc comme vous le savez, le mardi, c'est le jour du SAL. Comme d'habitude, faisons d'abord le tour des toiles!

L'ouvrage de Béa:

b_a_sal_41

L'ouvrage de Carole:

adresse_de_messagerie_pict0931

L'ouvrage de Claire:

claire_img_18861

L'ouvrage de Flo: A venir

L'ouvrage de Maria:

sal_31

L'ouvrage de Val: ben y en a pas lol, Val n'a pas encoer fait sa partie! HANNNN C'EST PAS BIEN!!! Allez au coin va!!

Et le mien:

dscf28242

Bon sur le mien, il manque des croix, mais comme je vous le disais dans mon article précédent, je vais mettre des perles à la place et je ne les ai pas encore achetées! Bon la toile est pas repassée, la photo faîte à la va-vite, mais c'est fait!!

Bon ben ça me semble pas mal! On attaque maintenant la 4ème partie:

42

voici les points qui nous attendent:

- point de piqûre

- point de Rhodes

Rien de bien méchant, vous voyez!!

Allez, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que vous prenez autant de plaisir à réaliser ce modèle ,rendez-vous la semaine prochaine !!!!!
C
Quelle merveille ce modèle de Chrystelle, je l'ai brodé pour une amie mercière, j'ai adoré !<br /> j'aime beaucoup vos différentes versions ! trés sympa et courage aux filles qui font leurs premiers pas dans les points spéciaux, c'est assez simple à faire, si si si
O
J'avais peur d'être la mauvaise élève car j'étais à la bourre, mais ça va c'est pas moi ce coup-ci......<br /> See you next week !!<br /> Bizzzz<br /> <br /> (N'empêche, c'est trop beau ce qu'on fait !)
B
je l'adore ce sal ya pas à dire !!!!!
Publicité
Publicité