Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
26 mars 2006

mes encours

Petit article rapide (mon film va commencer mdrrrr) pour vous montrer mes deux encours!

voici tout d'abord l'avancé du tournicoton "instant d'hiver":

dscf2792

et un autre commencé ce matin et j'espère finir ce soir, de la même créatrice:

dscf2791

Le fil est un needle nnecessities, acheté lors de mon périple dans le sud!

Bon allez je file!

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aussi je crois pas que je l'ai mais hier repéré quelques un !!! ce sera pour le mois prochain ! lol !!!!! z'alors fini ton coeur ma belle ......
O
Quelle aiguille turbo ! J'en reviens pas ! Tu le fais quel jour ton ménage ?? lol<br /> Ce soir c'était FBI portés disparus, y'avait un film de biens ??<br /> Tout est bô ! J'adore Tournicoton et j'avais repéré le modèle Hiver... Continue à nous montrer !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité