Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
27 mars 2006

un encours fini!

Et oui, "FBI:portés disparus" est fini (Claire, en fait je regardais comme toi!!!) et le coeur aussi!!!

dscf27951dscf27961

Bon je fais la maline là mais je suis pas satisfaite de ce que j'ai fait. Les perles ne rendent pas comme je l'aurais voulu. Là sur la photo, on dirait presque qu'elles sont oranges. C'est moins vifs que ça mais ça fait pas comme je voulais. Dans le tube, je pensais que c'était jaune avec des reflets roses. Donc on se demande ce que des perles oranges font autour d'un coeur vert et rose... Ca m'agace quand je fais un beau modèle avec un beau fil et que les finitions gâchent...

Et bien sûr, je ne pouvais plus défaire car j'ai coupé trop court autour, et si je défaisais, ça risquait de tout arracher. J'espère qu'il plaira quand même à sa future destinatrice....

Pour le faire, j'ai modifié la grille originale (ça c'est pas original lol):
  A la place des deux coeurs côte à côte, il y avait des oiseaux. Excusez moi Madame Tournicoton, mais j'aime pas les oiseaux en broderie mdr. Je trouvais ça un peu vieillot (vais me faire des ennemies je sens mdr). Du coup, j'ai mis des petits coeurs, pour rester dans le thème.
  Derrière, il devait y avoir un coeur, encore les oiseaux et l'initiale de la propriétaire. Alors j'ai agrandi le coeur original et mis des petits motifs pris sur un coeur de SFV. Une grosse tambouille en gros.

Bon je vais me coucher car une dure semaine de Taff m'attend.. pfiou, quelle motivation!

Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quand même ! faudrait quand même être difficile ! non mais !
O
T'en fais pas, c'est très bien sans oiseaux et tu as très bien fait les choses !! C'est très bien comme ça !<br /> C'était bien, hein, FBI ! Très bonne soirée XXX et TV moi aussi ! Et pi les histoires étaient tip top ! MDR<br /> Bizzzzzzzzzzz
S
Je suis sûre que la destinatrice sera ravie. et tu sais que tu as le droit de ne pas aimer les oiseaux, faut pas s'excuser, la très mimi Anne, ne t'en voudra pas j'en suis sûre 0:))))))
N
Je pense que ta destinataire sera ravie :o)
Publicité
Publicité