Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
20 février 2006

J'ai cru pouvoir y échapper... mais non

Sof ma vengeance sera terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier soir je suis allée sur le Blog d'Isa V, en me marrant bien de ses réponses au dernier questionnaire à la mode, les 6 vérités. Et j'ai encore plus rigolé quand j'ai lu à la fin que Sof' était cité en victime à répondre! Là ou j'ai moins ri, c'est qd j'ai lu celui de Sof' et qu'elle m'a cité en victime!

bon pour les novices, voici les conditions:

Ecrivez 6 vérités farfelues sur vous même
et listez 5 victimes qui n'auront d'autre choix que d'en faire autant

bon ben c parti mon kiki

1°- Mon père a une fâcheuse tendance à donner des surnoms à tout le monde, mais des surnoms pas géniaux lol. Le mien ou plutôt les miens, c'était La grand Saucisse ou alors La Grande Chieuvre ( ou la chèvre mais dit avec l'accent sologno). Le pire c qu'il le disait avec un air attendri, tout ça parce que je suis grande... Bref, sorti devant tout le monde, c pas génial...

2°- toujours avec mon père. J'avais je crois 8-9 ans et il m'avait emmené au bal de la ville, en août, le bal de la foire aux Champignons Farcis ( ça se sent la que je viens de la sologne MDR). Bref, c'était le bal; la musique à Dédé à fond la caisse. Je tire la main de mon père en lui disant " tu viens danser avec moi?", timidement. Mon père, qui n'aime pas danser, voit passer un petit garçon juste devant lui, le prend par l'épaule et avec sa grosse voix, lui dit: "tu veux pas danser avec ma fille???" Le gamin, apeuré, en avait perdu sa voix, a fait non de la tête et a détallé d'un coup, et moi rouge de honte, je me suis planquée jusqu'à ce qu'on parte!!!

3°- Vous allez finir par croire que mon père est pas sortable mais j'ai encore une anecdote avec lui. Il faut savoir que j'ai 25 ans et que mon père en a 46. Il m'a eu trés jeune ET il est resté trés jeune dans sa tête.. parfois trop lol. Cette fois là, j'avais 15 ans  j'étais à la piscine avec toutes mes copines. C'était l'été et dans une petite ville comme la mienne, tout le monde se connaît et on va tous au même endroit. Bref, je suis à la piscine et à l'autre bout, je vois un homme sur le plongeoir... mon père... qui n'était pas du tout sensé être là. Donc mon père est sur le plongeoir, je fais mine que je le connais pas... Et mon père, à 30 mètres, debout sur le plongeoir, crie tout fort " houhouuuuu!!! auréliiiiiiie, Ma fiiiilllleeeeee!" et là tout le monde se tourne vers moi,  et regarde mon père sauter du plongeoir, atterrir sur les fesses et plonger dans l'eau... Bref un plongeon de ringard et là tout le modne me regarde et se marre... merci papa!!!!!

4°- j'adore manger des pommes de terre crues!!! je sais c bizarre mais qd j'épluche des patates, je peux pas m'empêcher d'en prendre un morceau ou deux pour le manger. Je fais ça depuis tout petite, malgré ma grand-mère qui me disait : " tu vas avoir mal au ventre!" M'en fiche, j'en veuxxxx lol et je mange aussi des pâtes pas cuites, toutes dures! les spaguetties, je les manges comme les longs bretzels!

5°- Je n'y connais rien en politique. Mais rien de chez rien. Je sais pas ce que c la droite ni la gauche, ni qui est de droite ou de gauche. Je connais que 2 ou 3 ministres. et encore.... Je sais que c pas bien c pas trés citoyen. Mais je me sens pas du tout concerné parce qu'ils disent, par ce qu'ils sont.. peut-être que si je me retrouvais dans leur discours...

6°- bon la dernière.. voyons...ben mon pire défaut, c la mauvaise foi lol. Pas avec tout le monde, surtout avec damien en fait, hihi. Même qd j'ai tort, j'arrive à trouver un truc pour avoir raison. J'ai une mémoire d'éléphant pour ça, en pleine dispute, s'il me dit un truc, je suis capable de ressortir un truc vieux de plusieurs mois voir années, rien que pour tourner la conversation à mon avantage. je sais, c pas biiiiennnnnn lol. Mais j'ai jamais dit que j'étais parfaite!

bon ça y est, j'ai passé le test. La première qui m'appelle La Grande Saucisse, je lui tape dessus lol. Pour le choix des victimes ça va être dure car elles ont soit répondus, soit elles vont le faire.

Mais je dirais:

Sylvie 54

Maria

Colette

Dominique

stitch

bon courage les filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi je mange les patates crues et les nouilles alors tu vois t'es pas la seule et ça n'a jamais donné mal au ventre. Bisous
A
On rit à mes dépens ??? Ayé mission accomplie, mais attention la vengeance sera terrible !!! mdr<br /> n'empêche je me suis rappelée de pleins de bons souvenirs.... lol bisous
S
pourquoi suis-je venue comme régulièrement sur ton blog aujourd'hui ?????? aie aie, aie !!!! bon je réfléchis et je le fais , promis, et bises
B
maria citée deux fois elle va pas rire je le sent !<br /> Pas mal ton père ! Va falloir que je te racont le jour où pour ma première boum ilm'a forcée a y aller en jupe plisée ! bonnour la honte !<br /> Heu aurélie tu sais qui est le président de la France ?????? mdr !<br /> Mauvaise fois les femmes nonnnnnnnn ! lol
Publicité
Publicité