Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
13 février 2006

Arrivé au pays du chocolat

Valèrie, une amie belge brodeuse et moi avons formé un binôme de brodeuse, sur le forum d'Anael. Nous nous connaissions déjà depuis quelques temps mais ct l'occasion de broder l'une pour l'autre.

Son anniversaire était le 11 Février, voilà ce que je lui ai brodé pour l'occasion:

dscf1958

un modèle où  j'ai fait plusieurs erreurs, mais j'ai rattrapé le coup lol

voici l'intèrieur:

dscf1959

Maintenant, Val, tu es parée pour broder à fond!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super bôoooooo!!!! Bravo et bisous
A
Superbe ! Un petit cadeau qui a dû prendre pas mal de temps à broder mine de rien ;-) Finitions parfaites, bravo ! Beaucoup de goût et d'inventivité là-dedans :-)
B
pas te dire que c'est sublime ! car c'est superbe mais je me répète quand on parle de tes broderies ! Mille bravo et mille courage Béa
Publicité
Publicité